Aller au contenu

Val_Mes Exos_Chapitre 0


Val01

Recommended Posts

Ce programme me tient énormément à coeur. De ce fait, je suis très enthousiaste et en même temps j’appréhende.<span class="Apple-converted-space"> </span>

 

J’ai tout à apprendre, à redécouvrir les bases et à supprimer des mauvaises habitudes.

 

Difficile de faire un dessin d’imagination sans référence quand toutes les bases de dessin académique sont ballantes, floues pour certaines et inexistantes pour d’autres.<span class="Apple-converted-space"> </span>

 

Dessin_référence.jpg

 

 

 

Mon 1er objectif personnel où je serais intransigeante avec ma personne sera la Line. Interdiction de percevoir un manque de confiance et des tremblements. À partir de là, le reste se fera petit à petit. J’ai entière confiance en DPS.

 

Toutefois, il me faut un dessin de référence pour ce chapitre. Dans le programme 1, j’avais imaginé un poisson dans un bocal. Celui-ni ne m’avait pas convaincu dans sa composition et je l’ai abandonné. Pour le programme 2, je reprends le poisson. J’ai commencé à retravailler sur la composition. Je le laisse délibérément à l’état de la Line, car cela représente parfaitement mes difficultés, en plus du reste.

 

Sans référence, c'est un poil galère.

 

poisson_référence.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et ben, c'est parti pour la suite on dirait :) Encore ce bon vieux poisson dans son bocal. J'espère le voir entièrement repeint à la fin ;)

 

Bienvenue dans la suite des cours, ne t'en fais pas tu vas vraiment revoir toutes les bases avec une difficulté croissante.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...