Aller au contenu

Vidéos impossible à lire


Garm Managarm

Recommended Posts

Salut,

 

J’ai un petit soucis avec les vidéos du chapitre 2 partie 4 (cours gratuit).

 

En fait toutes les vidéos à partir de la vidéo ci dessous jusqu’à l’exercice 7 “croquis de mon digital painting” (linker plus bas) ne démarrent comme si il n'y avait pas de vidéo.

 

J’ai eu beau vider le cache à coup de Ctrl+F5 rien n’y a fait, j’ai attendu le lendemain pour voir si ça n’était pas un bug passager, mais non ça continue.

 

C’est assez ennuyeux car pour le coup je ne peut pas continuer!

 

J’ai cherché sur le forum une situation similaire et c’est le seul endroit que j’ai trouvé pour poster mon problème!

 

Pourriez vous m’aider s’il vous plaît?

 

(Désolé j'ai posté ce message au mauvais endroit (https://digitalpainting.school/forums/topic/lecture-des-videos-impossible/), apparemment les problèmes sur le site ont l'air de se résoudre ici ^^ encore désolé)

 

Capture-66.png

 

Capture2-2.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi tout marche l'artiste. As-tu toujours le même problème ? As-tu redémarré ton ordi ?

Ca venait peut-être d'un soucis chez Vimeo ou plus vraisemblablement de ton navigateur ou ordinateur.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@spartan</span> c'est bon j'ai débloqué la situation, s'était tout bête mais au cas où cela arrive à quelqu'un d'autre, il suffit de cliquer n'importe où sur la barre de progression de la vidéo et ramener la barre à zéro et c'est bon!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange, ça venait donc bien du lecteur Vimeo, pas de chez nous. Ouf ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Pour info ça m'a fait la même chose hier soir sur plusieurs video alors que ça a marché normalement tout le reste du WE. Etrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@tyfflie @spartan Ça me rassure, je pensait que ça venait de mon ordinateur ^^

</span>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...