Aller au contenu

Visualiser la fréquentation de la galerie


Skpad

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le moteur de recherche ne m'indique rien de semblable, donc je me lance.

 

Je me demande si cela ne pourrait pas être utile d'avoir la possibilité de visualiser, avec un graphique d'une sorte ou d'une autre, le taux de fréquentation ainsi que les Like obtenus mensuellement pour la galerie... Savoir que j'ai obtenu 5 Like pour une fréquentation de 2 personnes n'a pas tout à fait la même portée que se rendre compte que c'est plutôt 5 Like pour une fréquentation de 96 personnes. Dans le premier cas on peut tenter de garder espoir et motivation, on essaye juste de se rendre plus visible. Dans le second cas l'ego déprime, on se procure du diazépam, on revend la tablette et on se lance avec fougue et passion dans la broderie sur tulle ;)

 

Du reste, visualiser le graphique peut donner une idée de l'évolution de son niveau artistique au cours du temps, tout du moins au niveau de la popularité de la galerie.

 

Je m'excuse d'avance au près du codeur du site, si pour son plus grand malheur cette proposition est retenue...

Si jamais il advient que je vous contrarie, merci de m'envoyer un rapport de bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai l'impression que maintenant quand tu likes, tu reçois un message privé avec le nom du "coupable" :-) ... vu le message que j'ai reçu de ta part suite au like que j'ai déposé sur l'une de tes œuvres. (que j'ai liké car je l'ai trouvé très originale :-) )

 

J'ai aussi reçu un like aujourd'hui accompagné du pseudo du "fautif" en message privé.

 

Je pense donc qu'il y a eu une mise à jour ... qu'elle rapidité je suis admiratif !

 

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les stats de galerie non ce n'est pas quelque chose de prévu à l'avenir, désolé, on préfère se concentrer sur les cours, la sécurité, etc pour le moment.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends très bien que ce ne soit pas ce qu'il y'a de plus prioritaire à gérer.

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre @spartan, d'autant que tu es tout cassé et proche d'un grand tunnel de lumière blanche. Non ! N'écoute pas les voix qui t'enjoignent à les rejoindre ! ;)

 

Oups ! Je crois bien avoir taquiné par mégarde mon Sensei... Pourvu qu' @ameya n'ait rien entendu, sinon un fouet impitoyable va lacérer ma délicate peau...

Si jamais il advient que je vous contrarie, merci de m'envoyer un rapport de bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu’ ameya n’ait rien entendu, sinon un fouet impitoyable va lacérer ma délicate peau…

Ahah ! Vuuuuuuu ! Mais pour quoi je passe dans cette communauté, moi ?! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alice-Queen.jpg

 

;)

Si jamais il advient que je vous contrarie, merci de m'envoyer un rapport de bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce fou-rire matinal :p

 

Allez j'arrête de flooder, j'ai horreur de devoir m'auto-flageller :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...