Aller au contenu

Wacom Desktop Center ne reconnait plus ma Tablette


Evyf

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je viens à vous car j'ai eu un problème avec mon pilote Wacom, j'ai donc dû le désinstaller et le réinstaller. Mais depuis que j'ai réinstaller les derniers pilotes, Wacom Desktop Center ne reconnait plus ma tablette (Je ne peux donc plus l'utiliser...)

 

Quand je lance le pilote j'ai le message suivant : Capture-81.png

 

Le problème est que mon PC reconnais bien ma tablette, elle est inscrite dans les périphériques et s'allume correctement quand je la branche...

 

Ma tablette est une CTH-480 et je tourne sur W10 !

 

Que pourrais-je faire ?

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta plusieur option :

soit vous fait la mise a jour tout les pilotes de ton ordinateur.

soit, c'est le contraire, vous avez fait une nouvelle mise a jour des pilotes de ton ordinateurs qui ne prennent pas en charge les pilotes wacom, donc il va falloire que tu passe aux versions précédente des pilotes</b>.

soit les pilotes wacom fonctionne correctement mais le service c'est arrêté, alors dans ce cas il faut que vous le reactivier grace au gestionnaire des taches>onglet service et tu démarre le service qui s’appelle WTabletServicePro.

soit tu télécharge d'autre version des pilotes Wacom, car il se pourrait qu'il est eu une mise a jour vers une version plus récente  (de préférence dans les sites Anglais ou Americain "wacom.com" car les pilotes Français déconne sans raisons souvent)

commence par la proposition 3, la plus part du temps c'est un probléme de service pour moi apres avoir fait la mise a jour, ou quand je l'installe sur un nouveau ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...