Aller au contenu

Wip Adilas


Recommended Posts

Salut tout le monde ! Alors voici mes débuts de recherches pour le concours de dp.school :

 

Recherche-robot.jpg

 

Et voici mon avancée sur l'illu : (Pour le moment elle n'est juste qu'à la phase de croquis)

 

Concours3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

La tête me paraît trop petite une fois en arrière ainsi. On voit dans ton étude qu'elle rapetisse dans son basculement, ce qui me semble disproportionné.

 

La compo est top. Je ne reconnais pas le personnage mais ma culture s'avère cantonnée aux classiques.

 

Bravo et bonne suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
IMG_0025.jpgAu temps pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai repris la pose du robot, au départ je comptais changer la pose, mais celle-ci s'accorde tellement avec se que j'avais en tête que je l'ai finalement garder ^^

 

Oui, la tête ne doit pas être toujours proportionner dans ma décomposition de mouvement, mais j'avais plus l'idée de me faire un aperçu de comment il pourrait bouger (j'aimerai en créer une animation), après sur l'illu, peut être que arrondissant le cou, on aura plus cette sensation de tête en arrière et donc moins l'impression qu'il est une petite tête ^.^

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite avancée de mon projet, il s'agit de la tête penchée en arrière (j’avance assez lentement dessus :X)

 

Recherche-t%C3%AAte-robot.jpg

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancé du Mecha, line fini, manque plus qu'à faire le line de l’environnement, et la colo !! ^.^3-15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup cette étude de lumière! Par contre cela manque un peu je pense de lumière réfléchie dans les parties ombrées.

EDIT: j'avais pas vu le lien vers la photo de référence en fait. Pour le coup, j'ai rien dit sur la lumière^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse ! :) C'est une bonne idée pour la lumière réfléchie dans les zones d'ombres, ça me permettrait de me "détacher" de la photo d'origine, et de faire ressortir les volume du perso je vais travailler dessus ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai finalement pas utiliser de lumière réfléchie en plus, mais j'ai retravaillé la lumière légèrement bleuté dans les partis sombres, je te laisse en juger ^^

 

Exercic-girl-lumi%C3%A8re4.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Work in Progress d'un painting, je m'inspire du prochain film Logan, vous auriez des conseils ou critiques ?

 

 

 

recherche-compo3.jpg

 

Avancée :

 

recherche-compo4-1.jpg

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 952px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Progression :

 

recherche-compo5.jpg

 

 

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 61px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rectifier plusieurs chose sur ma dernière version : la pers, l'expression de la fille et la pose de Wolvy ! ^.^

 

recherche-compo6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois une bonne amélioration, c'est cool. Par contre, je ne verrai pas trop ton Wolvy aussi jaune. J'imagine que tu comptais le foncer encore un peu ? Et pour la fille, je la verrai plus contrastée (le visage éclairé par la lumière de dehors c'est ok, et sur tout le côté gauche, ne pas hésiter de forcer sur l'ombrage pour créer + de volume).

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici l'avancée du Wolvy (ouai, j'ai du mal à l'avancer cette illu, depuis le temps ! >w<)

 

recherche-compo12.jpg

 

 

 

Et voici ma première proposition pour le concours, c'est pas fini, pas mal de finition à faire, j'aimerais mettre le dragon Smaug, j'ai déjà essayer plusieurs choses en arrière plans qui marchais que très moyennement ^^" vous en pensez quoi ?

 

Book5-1.jpg

 

 

 

<span style="border-radius: 2px; text-indent: 20px; width: auto; padding: 0px 4px 0px 0px; text-align: center; font: bold 11px/20px 'Helvetica Neue',Helvetica,sans-serif; color: #ffffff; background: #bd081c no-repeat scroll 3px 50% / 14px 14px; position: absolute; opacity: 1; z-index: 8675309; display: none; cursor: pointer; top: 977px; left: 20px;">Enregistrer</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Je n'ai pas trop d'idées à te suggérer pour Logan mdr mais tu te débrouilles franchement pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shinboro Merci ! :D

 

Je pense que ce sera le final :

 

Book9.jpg

 

Et un p'tit mock up avec ^.^

 

15894862_603823526469328_764546607846749

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Recherche de compo pour une prochaine illu, des conseils ? :)

 

Travail-pose4.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo, par contre, il y a quelques chose qui me dérange avec sa jambe droite... malheureusement je suis trop mauvais en anatomie pour savoir quoi^^

Je dirai quand même que je pense que c'est son pied, qui m'a l'air de trop partir sur le côté, tente de te mettre dans cette même position et tu verra bien ;) (j'ai pas essayé moi même, pas envie de déranger le chien que j'ai sur les genoux^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :) Sans doute que la jambe est trop petite aussi, d’où cette impression ^^ Je vais retravaillez ça ! :)

 

 

 

Petit essaie de mise en couleur du fond :

 

Travail-pose8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici l'avancée de l'illu, je vais sans doute faire une pause sur celle ci, à voir si j'ai des idées par la suite pour la continuer ^.^

 

travai10.jpg

 

Et voici un nouveau projet d'animation, je vais refaire la scène ou Tyrion se fait juger ! :) Il s'agit pour le moment uniquement de recherche en terme de chara-design et d'ambiance :

 

expres10.png

 

 

 

Le grand hall, et le thrône de fer :

 

salle_11.jpg

 

Pour le grand hall je me suis (beaucoup ?) inspiré de cette illu : http://i66.tinypic.com/8ytiki.jpg Je n'arrive malheureusement pas à trouvé qui l'a réalisé :/

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement finalisée cette illu ^^ :

 

Travail-pose18.jpg

 

Et j'ai commencé le design de Tywin Lannister :

 

Colo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...