Aller au contenu

Wip Adilas


Recommended Posts

Salut tout le monde ! Nouvelle illu en cours ! :)

 

 

 

Illu-Lily7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J aime bien l ambiance est les couleurs, par contre je trouve qu'il y a un petit déséquilibre ( plus chargé à droite qu'à gauche. Hâte de la voir terminée !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vois ça, sans doute du à la main, merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il manque quelque chose, peut être qu'en effet en rajoutant quelque hose sur la gauche qui relie le premier plan, à l'arrière plan, permettrait d'y remédier ?

 

Suite :

 

illu_l13.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il manque quelque chose, mais j'aime ce que je vois, le petit renardo et le personnage sont très détaillés, c'est super joli. Si j'étais toi je prendrais la direction de rajouter de la lisibilité au fond. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil ! :)

 

j'ai avancé, plus que quelques détails et retouches, je pense toucher au but ^^

 

Illu-Lily10.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

P'tit essais pour une animation, je compte faire plusieurs plans :

 

 

 

Maison-Barbaque5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hey ! Je suis en train de retravaille rune illu faites il y a quelques mois, j'ai du mal à retrouver le même niveau de détails ! des conseils ? :

 

Celle de base :

 

IllustrationMartin-pecheur-réalist18.jpg

 

 

 

Et maintenant :

 

IllustrationMartin-pecheur-réalist23.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je me rappelle de cette illustration. Sans aucune hésitation la seconde version a pris une autre dimension. Tu as réussi à lui donner de la profondeur, les parties du serpent en premier plan cadrent toujours la composition mais maintenant ne bloquent plus le regard. L'effet d'éclairage central guide bien le regard sur les 3 focales en triangle et permet de bien faire comprendre l’embuscade qui se trame.

 

Pour moi le niveau de détail suffit - peut-être travaille encore ton personnage principale et la zone autour des yeux du serpent (détails, ombre/lumière, texture) là où on doit dire "Wow" sans se perdre dans le reste de l'illustration. La poupée oiseau du serpent laisse la comme ça il faut qu'on se rende compte que c'est l'appât.

 

La végétation je te laisse juge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà j'aime vraiment beaucoup l'ambiance de ton illustration elle est top ! Si tu souhaites rajouter encore un  peu plus de détails, je dirais au niveau de ton oiseau principal, il pourrait très bien, au niveau, de son crâne, avoir des plumes un peu plus longues et plus détaillées pour casser un peu la silhouette assez dure de sa tête. Il pourrait également y avoir quelques highlights sur son plumage orangé là où la lumière tape. Enfin, je trouve que ton serpent est assez détaillé mais ce serait peut être intéressant de marquer un peu plus les ombres, surtout celles d'occlusion et d'ajouter un peu de variations de couleurs dans les ombres à gauche, avec pourquoi pas une lumière réflechit subtile qui donnerait un poil plus d'indication sur le volume dans l'ombre. Ah si, une dernière piste, ce serait de réchauffer encore plus les zones que tu as dans la lumière notamment la végétation et l'eau ( ça rejoint ce que je voulais dire sur les highlights du plumage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Avancée de mon paint pour le challenge, je vais faire tenir les reliques de la mort dans les mains des détraqueurs, ça permettra de créer un lien visuel entre les personnages.  :

 

vdm7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vois ! J'ai retouché pas mal de chose du coup, surtout la lumière :

 

vdm1710.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hey ! Voici le concept du perso principale pour mon court métrage de fin d'année ! 🙂

D70VPqGXsAAxYEv.jpg.4facbe03caa9f7c00f7b5ab0b514966f.jpgD7uYUZXW0AArH5Z.jpg.8e1f3f9b4fec009f9730c6b952d03d39.jpg

 

D7uYUzoWkAArbbu.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, Voici la suite ! Toujours dans le cadre de mon exam pour mon court métrage de l'année prochaine 🙂 Tout d'abord la louve :

679731916_14Turnlouve2.jpg.3114ae581dc33bf0078166eacd757868.jpg

703046555_12PoseLouve.jpg.67e2b24d0117afe78be084db3f89bf20.jpg2109510426_13ExpressionsLouve.jpg.88cbc462a3919e286678259f4a6e2e80.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ensuite des recherches décors :

661891556_19RechercheAuteldessacrifices.jpg.947609fe19685c222b46a5715ef0e6be.jpg369472827_21DcorAutel2.jpg.0efec12c17e904060e22fbd5d8d77e6e.jpg607844363_20DcorAutel1.jpg.0ac1638c60cf28b04eafc1436bcf5aaa.jpg

Modifié par adilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sympa tes recherches pour le court métrage, j'aime bien le style. Je vais suivre ça avec intérêt...

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci !! 🙂

Je travail en ce moment sur le chara design challenge sur le thème ninja cat, des choses à redire ?

 

 

Ninja_Cat7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep insiste un tout petit plus sur l'exagération en en faisant un grand maitre du camouflage capable de se tenir "parfaitement" dans le tuyau. Dans l'idée, tu laisses plus rien dépasser et tu l'écrases encore plus comme le ninja professionnel qu'il est 😛

Laisse pas le trou de souris toucher le bord aussi. Le reste est hyper cools, rien a signaler d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...