Aller au contenu

WIP Burningraph


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello! super ambiance! très réussi ;)

 

Ta perspective atmosphérique est top.

 

J'ai juste quelques soucis avec la forme du bateau des personnages qui est difficile à lire..... c'est dommage car c'est vraiment le seul défaut que je voie :)VILLAGE_Final-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta critique @sord21, en effet c'est une correction que je vais faire. J'ai trop voulu rester fidèle à ma référence et j'aime mieux comme tu présente la barque !

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pu aider 😉 @pascal-singy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore l'ambiance, bravo pour tout le travail déjà accompli, et bon courage pour la suite

 

J'avais pas vu la barque. Hâte que tu la mettes un peu plus en valeur.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà avec qque corrections la version finale du moins je pense...

 

VILLAGE2-1.gif

 

 

 

VILLAGE_Final2.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes belle atmosphère ! Moi ce qui me dérange c'est l'espèce de feu à côté de la maison, on ne comprends pas trop ce que c'est et ça attire le regard car la couleur contraste avec tout le reste, tu pourrais te servir de ce contraste de couleur pour mettre en avant un point en particulier, par exemple éclairer l'intérieur d'une maison ou ajouter une torche au gars de la barque du premier plan (si tu veux les mettre en avant), bref un choix à faire mais qui soit plus assumé que ce petit bout de jaune qui dénote avec le reste qui est super ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très juste @fuzz et bonne idée je vais y réfléchir pendant la nuit merci pour cette idée! ;-)

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ! L'ambiance est là ! C'est vraiment chouette. Je suis moins fan des coups de brushs pour faire la brume, on les sens pas mal quand même, mais bon c'est pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Je pourrai encore passé des heures dessus mais je vais en rester là.

 

Voici la dernière version merci pour votre aide les gens!VILLAGE_Final3.1.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Work in progress, j'arrive plus ou moins au bout du voyage...... J'ai soif LOL.

 

Palais-desert_final.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je vous présente un bug cérébrale du moins c'est un truc fait à l'instinct sans trop d'idées au départ, je me suis laissé guidé dans mon délire post elliptique !

 

On pourrait dire un gros n'importe quoi qui en générale ne donne rien de bien beau et pour le coup, je le poste juste parce que pour une fois je trouve pas mal du tout!

 

Dites moi ce que vous en pensez, sa me fera très plaisir d'avoir vos avis la dessus !

 

Enviro-1.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais commencer par dire que c'etait fouillis et qu'on ne voyait pas trop quel était le focal (enfin si ce gros batiment!) mais que il y avait énormément d'éléments qui n'étaient pas forcément bien clair. Mais après j'ai lu ce que tu avais marqué juste avant et j'ai compris x)

 

Sinon dans ton image j'aime beaucoup l'effet qui est donné en haut à droite, il n'y a pas vraiment de photo et c'est juste des formes simple et efficaces j'aime beaucoup.

 

63-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perspective: Divisions parfaites. CH.6 exo 1 partie 2.

 

C'est mon WIP pour cette exo. J'adore la perspective, et là je m'éclate vivement que je le finisse !

 

divisions-parfaites-croquis.jpgdivisions-parfaites-painting.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@darcototo oui en effet c'est plus positif avec un regard vers l'avenir, du moins c'est ce que sa me laisse penser après une nuit de réflexion ! Merci.

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, elle est pas mal cette illu mais des problèmes de perspective subsistent. La cloche, le personnage et la ville en bas ne semblent pas dessinés avec les même points de fuite. Ton point de vue ne devrait pas laissé apparaître le ciel logiquement vue que la ligne d'horizon est en dehors du cadre. Aussi, si tu as du mal à choisir le sens c'est parce que ta composition n'est pas très solide. Utilise la règles des tiers, cela devrait t'aider. Sinon j'adore ton village dans les marécages et tu gères déjà bien les couleurs et les valeurs. Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @dam-na pour ton analyse très subjective. C'est vrai que j'ai pas vraiment suivi la justesse pour les perspectives sauf pour la tour vu que c'était le but de l'exo 1 du chapitre 6 partie 2.

 

Et je dois dire que j'ai peut-être visé un peu trop haut sur cette illu, je dois dire que moi et les règles sa fait 3 je suis plutôt instinctif plutôt que théorique enfin j'me comprends!

 

Merci bonne continuation à toi aussi ! ;-).

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Hello les gens! je post mon travail pour le challenge feudal japan sur artstation!

 

J'aimerai savoir si qqch vous choque ou si vous voyez qqch à modifier merci par avance!

 

@stephen-step-cornu @shoz-art @spartan si vous avez le temps se serai trop cool!La-fuite-du-samourai.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...