Aller au contenu

WIP Burningraph


Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adore, tes travaux sont super.je ne sais pas si je peux t'aider mais voici ce que je pense de tes images.

La première : j'aime cet effet d'environnement très droit et de personnage déséquilibré. J'avais pas vu l'archer au premier coup d'oeil. Je ne savais donc pas pourquoi il avait perdu l'équilibre. J'imaginais juste qu'il s'enfuyait.

La deuxième : Les couleurs du derniers sont parfaites. De mon œil de débutante juste une chose le rayon de soleil au milieu de l'image et les effets autour du loup créent comme un trait trop droit qui coupe l'image. Je pense que ça rendrait mieux si l'effet devant le loup était moins droit et plus voluptueux comme les autres effets. Ça crée comme une tangente . Le museau du loup touche aussi ce trait qui est assez fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle progression depuis le début bravo.

 

Sur ta dernière image je rejoins @sevgants les rayons lumineux sont trop présents, je me suis fais la même réflexion sur king kong. Peut-être que l'image mériterait d'être allongé pour que les perso soient un peu plus éloignés, je les trouve un peu proche. Sinon bravo ça claque.

 

Sur la première, je trouve la pose de ton samourai étrange, on dirait qu'il va tombé. Si j'ai bien compris il doit s'enfuir ? Je dirais également que je trouve la scène un peu trop éclairé. Je me permets de te faire une retouche rapide pour que tu vois ce que je veux dire. Sinon ta compo est très sympa.

 

La-fuite-du-samourai-2.jpg

 

En tout cas chapeau, j'ai hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour la critique de mes travaux!

 

@sevgants :

Alors oui en effet le samourai court, je pense qu'il va falloir que j'ajoute un pied derrière la jambe gauche du perso pour que ce soit plus plausible !

Pour l'archer, je vais encore plus le détailler pour fixer un peu plus l'attention sur l'action.

Pour la 2ème je vais améliorer ça merci de m'avoir éclairé sur ce défaut que je n'avais pas vu! ;-).

@bjsone :

Du coup, je vais peut-être modifier complètement le samourai à voir !

Pour l'ombre du bâtiment ça rajoute du réalisme merci pour ton paint over très explicite !

Si vous voyez d'autre choses n'hésitez pas, encore merci!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pascal-singy

Vraiment cool tout ca !

Alors pour le ninja qui cours, c'est vrai qu'on a plutôt l'impression qu'il tombe, je pense que la position est à retravailler, après pour les valeurs, on a une montagne qui est plus foncée que des éléments du premier plan (les habitations en arrière plan) c'est plutôt perturbant, je pencherait pour assombrir les habitation, qu'on voit bien les ombres provoquées par la lune qui devraient être très sombres. Il pourrait être intéressant (mais compliqué) d'ajouter un peu de couleurs chaudes (discrètes) en bas à droite avec peu être un élément supplémentaire, sinon tu peux aussi "crop" au niveau de l'escalier histoire de réduire l'espace noir en bas.

Concernant le 2nd painting, vraiment cool, le seul truc qui me perturbe c'est que je trouves que les habitations à gauche attirent trop l'oeil, trop de contraste, en particulier les ombres qui sont très sombres, limite + que les persos, du coup ca détourne le regarde, à tel point que je n'avais même pas vu le perso bleu au début, les montagnes la végétation et les persos sont très bien réalisés en touit cas, bravo !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool ces dernières images, je rejoint un peu les commentaires précédents, pour la dernière image je trouve qu'elle serait + efficace en la recadrant dans cet esprit :

 

Combat-des-maîtres2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @bjsone, c'est vrai que recadré ça donne une autre dynamique @fuzz je vais y penser d'ici la fin du challenge merci !

@shoz-art quand pense tu maintenant? Je pense que je suis déjà mieux pour la fuite!

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est déjà mieux comme ca, je trouves que les sapins sont toujours un peu sombres par contre. Y'a autre chose qui me perturbe, je ne comprend pas vraiment ta perspective ici, je supposes que la ligne d'horizon est au niveau de ses pieds mais du coup le bord de l'escalier à droite est un peu penché ? Aussi les arbres et montagnes du fond me paraissent super hautes pour ce type de vue ou on voit tout de même le sol de la rue. J'aimerais bien voir ton grid de perspective.

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon 3ème Keyframe pour le challenge Artstation que j'avais déjà dans mon portfolio et que j'ai amélioré pour l'occasion!Japan_village.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé @pascal-singy la notif a été noyée dans le flux que je reçois. Vraiment cool ces participations. La première fonctionne particulièrement bien.

 

La 2è est cool. Je pense que la rim light sur le perso peut être légèrement exagérée pour qu'il ressorte encore mieux et là en l'état je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'il se passe : est-il en train de fuire ? Est-il touché et va-t-il tombé ? Une pose plus dynamqiue (par exemple s'il bondit d'en haut des escaliers) aurait fait comprendre qu'il s'échappe, avec peut-être une flèche qui passe à côté. Je te donne juste des idées, et mon avis reste subjectif évidemment.

 

En tout cas c'est du très bon boulot tout ça, on sent que t'as progressé et pris en assurance.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan merci pour ta réponse même tardive je prends ! Il faut absolument que je me concentre sur le character design et l'anatomie qui me fait cruellement défaut

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste aussi le dernier keyframe du challenge ici ! Qui n'est pas parfaite, j'ai manqué un peu de temps pour la finaliser!

 

 

 

Fight_Room1.jpg

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @pascal-singy, l'environnement fonctionne bien, les personnages mériterai un poil plus d'attention mais on comprend tout à fait l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Plutôt cool

 

Par contre la fumé ne devrait pas ce déplacer vers la gauche mais suivre le mouvement du train, en gros au dessus des wagons . ou alors tu a pas mal de vent, mais ça devrait se ressentir sur le reste de l'image

 

Ça pourrait être pas mal de choisir un éclairage avec plus de peps vu que tu a un ciel plutôt bleu, la on a plutôt l'impression d'un ciel couvert tristounet

 

Truc rapide pour illustrer le dernier point

 

Train_1.1-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...