Aller au contenu

[WIP Challenge #5] k0pr


k0pr

Recommended Posts

Bonjour, je me lance également dans le concours.

 

Etant donné que certaines catégories sont déjà bien remplies en terme de sondage, j'ai suivis les consignes :) et je me suis lancé sur une carte environnement Rouge et un sort Jaune pour le moment.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup c'était l'occase de tester de nouveaux brushs et de bosser la couleur ce que je ne fais pas souvent.

 

 

 

LAVA-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kookoo, pour ta première carte, les couleurs sont pas mal. Par contre il faudrait améliorer le rendu, tout est encore trop uni, j'ai l'impression que t'as utilisé le même brush sur tout.

 

Pour la deuxième, c'est bien aussi mais on perd en lisibilité avec le flou. Essaie d'appliquer le flou soit que sur le fond, soit que sur le premier plan.

 

En tout cas, j'aime bien tes deux propositions. J'ai hâte de voir la suite de ton travail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Même remarque que mon voisin du dessus pour la première, je pense que tu as légèrement abusé du brush carré! En tout cas c'est un bon départ, je pense que ton environement pourrait donner une meilleure impression de grandeur et de profondeur en réduisant nettement la taille de ton personnage et en l'approchant un peu du bord de la faille, si c'est l'objectif que tu veux atteindre. Sinon il est assez bien comme ça :)

 

Pour ton sort jaune, même remarque également sur le flou qui rend difficile la lecture du lion/nuage. Et méfiance, les cartes jaunes doivent être dans les tons plus jaunes, ton image est seulement en blanc et bleu, tu risques d'être hors sujet!

 

En tout cas les deux idées me paraissent très sympa, bon courage pour la suite :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...