Aller au contenu

WIP Challenge #9 ] Kam – Soldat Lourd - Roi Rouge


Recommended Posts

J'ai jeté mon dévolu sur un Guerrier Lourd, c'est parti !

 

EDIT

 

Voici Célestin. Cadet de la famille royale, ses 7 frères et soeurs, tous futurs appelés à gouverner une région lorsqu'ils grandiront, se moquaient de lui et de son apparence chétif, et lui faisaient subir les pires humiliations et tortures. Comme il n'y avait que 7 Royaumes et qu'ils étaient tous déjà convoités, Célestin n'avait aucun avenir, et était devenu la risée de tous. Par un soir de pleine lune, alors que ses frères et sœurs l'avaient attaché seul à l'Arbre Maudit dans la forêt qui longeait le domaine, une sorcière le délivra de la corde qui le retenait prisonnier. Elle avait eu une vision : plus tard, il allait grandir, devenir fort à force d'entrainement, et gouverner sur tout les royaumes. Aveuglé par la souffrance, Célestin jura qu'il prendrait un jour sa revanche, et reprendre une par une les couronnes de ses frères et sœurs, même s'il fallait verser leur sang. Il allait devenir le futur Roi Rouge.

 

 

 

Feuille-de-route.jpg

 

Celestine.jpg.09c2d0de97c1f5932b8262485af89746.jpg

 

 

 

 

 

rr.jpg

Modifié par Kam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohh j'aime énormément la grosse hache centrale ^^

 

bien sympas la recherche ^^

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Célestin, guerrier expérimenté, la cinquantaine, à l'apogée de sa constitution physique et de son expérience au combat.

Après avoir affronté des milliers de créatures, le voici enfin arrivé devant le dernier donjon de son périple, où il devra mener un de ses plus important combat..

 

 

 

 

 

1-175.jpg

 

 

 

2-162.jpg

 

3-125.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kamezis c'est top! Tu l'as fait avec Zbrush ? Jaime beaucoup son background également! Ça le rend plus "vivant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du lourd tout ça

 

je commence la 3D sur la partie 3 du programme mais c'est sur sketchup je ne sais pas sur quel logiciel passer en suite tu utilise quoi comme logiciels et surtout les quel te paraissent les plus intuitifs et faciles à utiliser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fresh!

Pour le haut, le mode royalty lui sied bien. Puis la couronne c'est sympa pour attacher les cheveux à la place du classique élastique.

Les couronnes au pluriel, peut-être ? Après tout il est expérimenté, il a du en récupérer quelques unes au cours de sa carrière.

Le bas de la prop' Mix me parait plus solide et plus adapté au niveau du design. Une fois de plus il peut accrocher ses trophées à la ceinture.

Voilà c'était mes 3 kopecks. Joyeux zbrush!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca part au taquet :p

 

Juste une remarque par rapport a ton moodboard et a tes notes. J'trouve le coté noble, justice et royal un peu manquant pour l'instant. Dans tes refs y'aurait bien le barbu le plus a gauche et le chevalier tout en bas a gauche. La plupart des autres sont vraiment des gueules, ce qui leur donne un coté sauvage / bagnard / barbares etc.

Pour donner une exemple dans les archetypes de game of thrones, il me ferait plus penser au limier qu'a Brienne par ex.

 

Ou alors comme je vois que tu vas le nommer le roi du sang / rouge, ca serait un rejeton d'une famille noble qui aurait mal tourné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terra86 Yeap, tout avec Zbrush !

 

@hagenone Je bosse avec Zbrush principalement, 3DSmax quand je fais de l'enviro. Par contre il n'est pas du tout intuitif, c'est une usine à gaz. Mais il est incontournable selon moi.

Comme tout, c'est la pratique qui fait la différence. Un secret : commence par personnaliser ton interface pour qu'elle te soit plus ergonomique ;)

 

@marine-joao Merci pour la ref, je ne connaissais pas, mais quel classe !

 

@inno Bien vu pour la couronne qui tient les cheveux, merci beaucoup !

Pour ce qui est des couronnes, j'ai justement réfléchi à son background. En fait pour l'instant je me concentre seulement sur le personnage. L'enviro et la créature seront des bonus si j'ai le temps, du coup je peux creuser à fond son histoire. C'est un roi qui a tué ses 6 frères/soeurs rois/reines, et s'est emparé de leur couronne. Il les a fondu avec ses énormes épaulettes. Au moment de l'histoire, il part affronter le dernier !

 

@petignome du coup je pars sur un roi moins noble. Et tu avais vu juste, le bougre s'est fait rejeter durant son enfance, et il est en quête de vengeance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le premier post, et rajouté son histoire.

 

Du coup, j'ai fais le plus gros de la silhouette, qui n'est pas fixée.

 

Je dois trouver un design pour chacune des couronnes de ses frères et sœurs, bosser sur le design de son épée buveuse de sang, et réfléchir sur encore 1000 choses.

 

 

 

4-96.jpg

 

 

 

5-67.jpg

 

 

 

6-45.jpg

 

rr-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos.

 

pour la couronne comme c'est un guerrier lourd il se peut qu'il ai à mettre un casque où un heaume du coup je vois plus un bando d'acier orné mais relativement simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son air bourru, ça lui donne un sacré charisme :)

 

Et bravo pour la 3D ça renforce le côté concept art en plus d'être très impressionnant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il ne fais pas trop "royale" pour le moment, par contre le coté lourd et puissant y est! La coupe est juste extra, et l'allure générale rend vraiment super! Bonne continuation, ça commence très fort en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je cherche une bonne combinaison de couleur, j'ai commencé quelques trucs, bref j'avance doucement, j'ai peu de temps pour l'instant ! Mais on progresse.

 

 

 

 

 

9-26.jpg8-29.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buuuuche,

Trop cool, on se projette direct dans le jeu,

J'adore ce perso,

(j'aime bien la couronne 2 en partant du bas)

 

Merci pour mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone @hougo Merci ! Ce sont les couronnes de ses frères et soeurs, qui se retrouveront soudées donc, à son armure.

 

Je passe en coup de vent modifier la silhouette.

 

11-27.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

la couronne au tour du cou je trouve que ça déchire sur les épaules je suis moins fan et pourquoi pas sur le ceinturon

 

par contre les drapé rouge je trouvais ça cool ça rappel la royauté donc pour moi tu devrai les garder

 

11-27-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bhé, ton concept est vachement cool !

Je suis du même avis que @hagenone pour les drapés rouges.

(Pour la couronne, j'ai une préférence pour la 5)

À suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'trouve ca bien l'évolution, le coté chevalier noir parle plus je trouve et l'armure fermée ca protege un peu mieux :D Je soutiens aussi l'overpaint de @hagenone avec la cape attachée sur l'armure et pas l'epaule.

D'ailleurs perso, j'aimais bien l'idée de la cape (déchirée si je vois bien) ca pourrait représenter un vetement de son "ancien lui" qui confirme son évolution et sa violence.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton perso à prit du galon !!! Les couronnes manque peut-être d'un peu d'épaisseur pour rester cohérent avec l'armure. Pareil, pour une histoire de cohérence ce serai bien, soit de dispatcher les couronnes sur l'ensemble du bonhomme, soit toutes les fondre en un seul point. A plus pour la suite :^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton rendu est super cool. Après je sais bien que c'est un concept mais si j'étais toi j'essaierais de lui faire une pose un peu plus "intéressante" avant de commencer à détailler a la main. Tant que ça reste de la 3d ça ne devrait pas être trop compliqué a modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woouuaa ton perso est vraiment chouette, je n’ai qu’une seule envie : de le voir éclabousser les murs de la cuisine avec du sang de bébète.

 

merci pour grand gaillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...