Aller au contenu

wip concour #3 aylaura


Recommended Posts

Moi qui est fan de Pixar je ne peux passer à côté, en plus des animaux... allez zou, j'ai eue un peu de temps ce matin et j'ai commencé à imaginer des personnages :

 

ça sera les méchants :)

 

planche-m%C3%A9chants.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pattes postérieurs, heu jambes ? c'est pas ça, j'ai trouvé des tutos de disney que je partage pour ceux qui font aussi zootopia !

 

Zootopia_Concept_Art_by_Cory_Loftis_Disn

 

Inside-Out-Bing-Bong-Model-Sheets-pixar-

 

0d0529fccb05092f487a3fe298f3b016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir bien observé, je pense que j'y suis  voici Miss Tot et Auguste Bonhomme :)

 

planche-m%C3%A9chant-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comment ça m'inspire aujourd'hui, je viens d'imaginer deux stagiaires qui suivraient nos deux acolytes Judy et Nick durant leurs pérégrinations, voici Hermine et Ganache :

 

planche-stagiaires.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que je suis dans la dynamique j'en profite !!

 

Une scène entre les 2 stagiaires situés dans une nouvelle ville où ganache aurait trop abusés des graines et hermy qui tente de le faire avancer pour rattraper judy et nick :

 

sc%C3%A8nes-rapides.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre idée qui me passe par là pour mettre en place une autre ville : Dream City

 

sc%C3%A8nes-rapides2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa le concept, et les crobards toujours aussi bon! bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta scène il y a un probleme de perspective avec le corps de Hermine? Celle qui tire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un autre croquis où c'est la rencontre entre les stagiaires et le duo de choc :) Ha il faut savoir que Ganache est un fan absolu de Nick et Judy !

 

ambiance-carotte.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre projet pour une ambiance extérieur à la ville : dans un marécage, l'usine à moitié désaffectée où l'on construit les robot de Mr Bonhomme pour conquérir zootopia est en pleine effervescence, notre équipe de choc suivi de leur stagiaires vont y faire un tour, mais comme d'habitude Ganache a toujours le chic pour se retrouver dans des situations incroyables ! je me demande quelle idée serait intéressante à pousser sur les 4 mises en scènes , Après j'ai une idée dans l'usine où l'on voit tous mes personnages et la manière dont sont construit les robots mais je n'ai pas encore la composition dans ma tête... ce qui m'en ferait 5, dites moi vos impressions, merci d'avance

 

ambiance-mar%C3%A9cage.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le temps file, les délais se raccourcissent et je dois faire des choix.

 

Je pense faire une planche avec les personnages et différentes expressions et une planche d'ambiance extérieur dans des marais. Me demande si je ne vais pas ajouter un personnage mystère... ça me trotte dans la tête mais il ne faut pas que je me retrouve débordée par toutes mes idées hahaha !

 

Donc voici le début de ma planche d'expression et de personnages. J'ai mis 2H30 et avec beaucoup de piges pour faire les esquisses d'expressions de Mon chacal Auguste,  Et dire qu'il faudra, une fois toutes les expressions faite, nettoyer quelques lines, améliorer les couleurs des perso en pied et, faire la deuxième planche ! Le stress monte doucement.

 

planche-expressions.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pensais avoir du temps durant les vacances mais non, pleins de choses m'ont occupé et de fait j'ai pris du retard !

 

Voici mon avancée pour la planche de personnages :planche-personnages3.jpg

 

J'ai beaucoup de mal à faire les expressions de jeannette (oui, elle a changé de nom entre temps, jeannette=belette mais c'est une hermine)

 

Et je ne sais pas encore quelle key frame faire ! J'ai le stress qui monte et quand je regarde les autres, je me dit que je vais encore me vautrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est sur que c' est chaud niveau timing mais le concept est bien, donc accroche toi! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement classe :) Franchement tes quatre chara-design / concept art ( je sais jamais lequel utilisé) sont très bien faits !

Pour les expression de Jeannette, peut-être une face plus joyeuse / souriante ? C'est les gentils après tout :p

Ganache je le verrais bien la bouche pleine en mode gros gourmand ou bien hyper timide o/

En tout cas continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top ce que tu nous fait pour l'instant !!

Allez hop, des ptis conseils bien utiles de @myredge et un petit up de confiance avec pleins d'encouragements et c'est reparti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, faut pas que je lâche ! Je prend une grande respiration et hop au boulot ! Merci pour les encouragement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne lâche rien @aylaura tu es sur la bonne voie avec tes concepts de perso ! Ton loup est très réussi, j'aime beaucoup ton choix de couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un esprit de se faire plaisir et d'arrêter de me mettre la pression (sauf pour la dead line), j'ai continué les personnages :

 

planche-personnages4.jpg

 

Faire une robe à paillette c'est pas évident du tout, j'espère ne l'avoir pas fait trop bling bling :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...