Aller au contenu

wip concour challenge 7


Recommended Posts

Premières idées qui me sont venues pour ce sympathique concours :

 

essaisparallele.jpg

 

keyframe-challenge-7-lumiere.jpgkeyframe-challenge-7-ombre.jpg

 

personnages, keyframe, paysage... c'est juste un début, j'essaye d'imaginer le jeu qui pourrais découler de ces gribouillages, un truc où la vie et la mort ouvrent tous les X années un portail grâce à une pierre précieuse et qui choisi son héro pour pouvoir traverser entre les mondes parallèles et faire je ne sais quoi et pourquoi... Le truc bien est qu'il se transforme selon le monde auquel il sera et ses capacités seront adaptées par rapport à ces mondes. Le graphisme n'est pas du tout posé, je vois bien style BD ou dessin animé, c'est en cours de mouturage :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma petite réalisation de ce matin, je voulais définir un peu mieux le personnage et mélanger plusieurs animaux, chat, chauve souris et dragon :D

 

visage-parallele.jpg

 

C'est tout simple sans ombre mais j'en suis contente,

 

la suite au prochain épisode ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça part vraiment bien =D

Les personnages sont très cool en tout cas ! La pose en arrière fonctionne bien sur ta keyframe du monde gentil, mais ce serais plus efficace d'avoir le personnage en entier dans le cadre, ou alors de couper carrément en plan plus cinématographique (plan américain ou plan taille), là c'est un peu un entre deux pour l'instant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend note merci,

 

suite de mes essais, le côté sombre ne me satisfait pas encore, j'ai tendance à être trop gentillette dans mes dessins donc partir sur ce côté noir c'est sortir de mes habitudes, premiers gribouillages pataud mais une piste à creuser :)

 

essais-ombre.jpg

 

Je vois bien des symboles tribal (tribaux ?) tatoués sur le personnage du côté lumière/vie qui lui permet de se transformer en une créature chasseuse de démon, bon le dernier croquis a une tête d’Anubis quand je regarde maintenant et j'ai raté sa pause il est à moitié humain (buste en haut) et animal (en bas) mais le lien entre les deux est faux, c'est là que je vois mon hésitation entre l’anthropomorphe et le bestial total....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Début de la planche vie/lumière/sérénité (je n'ai pas encore défini ce côté) que je présenterais au challenge, mise en place et recherches encore en cours avant de passer à la couleur :)

 

challenge7-parallèle-planche-personnage1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne tête, le corps reste à peaufiner, j'attends la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'entre le croquis entier du corps et celui de la tête (coté du bien) ce n'est pas le même personnage. Sur le croquis de la tête il a l'air beaucoup plus costaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa tu as trouvé mon point faible @abidaisy j'aime bien faire des personnages hommes musclés, bon là j'ai pas encore travaillé sérieusement le corps et cette différence est flagrante, mais je vais faire en sorte qu'il soit fin quitte à retravailler le cou des croquis de la tête, sauf pour celui au tatouages car c'est le début de la transformation pour passer dans l'autre monde. à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai réussi à avoir 1 heure pour pouvoir continuer, ce mois de mai a été le plus improductif que j'ai connu dû a de gros soucis familiaux et de santé.

 

Donc quelques croquis et avancée au propre de ma planche personnage:

 

img20180509_15383274.jpgcote-obscur.jpg

 

Pour le côté lumière je vois bien la nature en volutes et d'inspiration instrument de musique à cordes, je pense que j'ai trouvé l'apparence du personnage côté obscur :)

 

challenge7-parallèle-planche-personnage2.jpg

 

Ce que j'ai pu faire en 1H...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...