Aller au contenu

[WIP Concours] BJs


Recommended Posts

Merci @fuzz merci Vince, tu as raison pour les persos c'est une copie, faudrait que je modifie l'un des 2.

 

En attendant, le début de la seconde proposition. Une idée du thème ? :)

 

v1-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le painting du dinosaure dans la cité évolue très bien, je le trouve vraiment chouette. Peut être désaturer un peu ou le rendre moins lumineux sa tâche colorée qui fait un peu cheddar fondu sur la gue*** (désolé). Le prochain va être cool aussi je le sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent le cheddar fondu :) maintenant je vois plus que ça :) !! Merci pour ton retour @thoracotomie faudra effectivement que je fasse quelque chose.

 

En attendant la suite de la deuxième proposition. Ça commence à prendre forme.

 

v2-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part les silhouettes sur les marches, ton premier est bien sympa.

 

J'aime bcp la pose du gars sur ta dernière proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une preference pour la première compo mais la deuxième est tout aussi genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi penser ? ton image pourrait faire un sacré buzz je pense ^^, autant auprès des pro que des anti trump. Elle m'a bien fait sourire en tous cas. Faut que tu la continues ! Essaie peut-ê de mettre la lumière qu'il a sur le visage sur le reste de la scène. Ca me plaît !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha, je l'avais pas vu venir le trump :)

 

Super le rendu !

 

Ce qui pêche à mon sens c'est la compo, tu gagnerais en dynamisme à renforcer la perspective en contre plongée et en inclinant un peu l'ensemble pour éviter la coupure horizontale de l'image au niveau du camion, avec + de hauteur aussi, un truc dans ce style :

 

v4-3-po.jpg

 

Le zombie qui s'accroche à ses pieds a une position un peu bizarre aussi, je le verrai + prêt à lui mordre le mollet :)

 

ça promet en tout cas, beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 content qu'il te plaise, en effet la lumière n'est pas encore terminé.

 

Merci @fuzz pour ta proposition, en effet le rendu est plus dynamique, j'essayerais quelque chose dans ce sens.

 

Pour ta remarque sur le zombie, enfaite trump lui bloc la gueule avec son pied, mais je galère avec cette partie, il faut que je l'améliore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée pour renforcer le storytelling de ton illus, à la place du gros fusil dans sa main gauche lui mettre une mallette pleine de dollars qui déborde, le gars qui s'accroche à son magot alors qu'il a déclenché l'apocalypse pour s'enrichir et qu'on voit bien que ça n'a plus aucune utilité mais qu'il s'accroche encore, le truc bien pathétique^^

 

Sinon pour les immeubles derrière c'est du photo bashing ?

 

Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha l'idée de @fuzz est super bonne, en tout cas ton illustration est superbe. Le soucie avec ce genre de projet c'est qu'on trouvera toujours quelque chose à dire, et c'est très frustrant pour le dessinateur. Je pense que pour le zombie qu'il écrase, il faudrait peut-être éclaircir son habit pour distinguer la chaussure de Trump, à voir ! C'est la solution la plus facile pour pas avoir à tout refaire. Bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @fuzz pour ton idée elle est géniale !!!

 

j'avais envi de changer son arme en quelque chose mais je savais pas quoi :) Pour les buildings c'est carrément une photo avec un flou gaussien :) eh oui je suis fainéant !

 

Merci @aecsta je suis content qu'il te plaise, j'ai essayé de modifier la zone de son pied mais je suis pas totalement convaincu.

 

La petite session de ce soir

 

v5-2-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est déjà beaucoup plus clair, mais tu pourrais même je pense, enlever la main droite du zombie, ça te permettrait d'enlever toute la masse épaule/bras et gagner en visibilité. T'auras qu'à faire son bras droit d'allonger sur le toit du véhicule. Parce qu'on a du mal à comprendre la position du bras droit, il aurait fallu faire ressortir le coude, mais dorénavant tu empiéterais sur la valise. Je pense que la meilleur solution si tu n'es pas encore convaincu, c'est de coucher le bras sur le toit, ça te feras quasi enlever toute la masse qui te gène. Qu'est ce que t'en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée d' @fuzz est géniale. Le caleçon twitter est super aussi, make ammerica great again aussi. Tout me plaît dans ton image. Je pense que tu ne devrais pas hésiter à faire voler qq billets supplémentaires. Tu te débrouilles comme un chef ! Je crois que je ne serai plus là que pour applaudir et encourager à partir de mnt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha top le caleçon twitter !

 

Well done !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ton painting, alors je trouve bizarre qu'il n'y est qu'un seul billet volant. Fais en plusieurs cela rendra la scène plus réaliste. Peut être ouvrir la mallette? Et tous les billets s'envolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton idée avec tous ces details.  Je trouve que les immeubles ne sont encore assez integrés a ton paint . Le lampadaire de droite attire trop le regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha tout simplement excellent XD ! Et la réalisation commence à être vraiment pas mal... même très très bien. GG

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours c'est gentil ;)

 

Le paint arrive à son terme, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques. Je me suis bien éclaté sur celui là :) j'espère que ça vous plait !

 

J'ai appris pas mal de choses mais faut que je fasse plus d’études j'en fait pas assez.

 

v6-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha excellent, l'idée est bien cool. Je trouve juste que le perso manque de contraste globalement il se détache pas trop bien du fond. L'incendie est derrière lui mais on sent pas vraiment le feu derrière lui. Mais ça n'empêche pas l'image d'être cool x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Hello tout le monde, c'est partie pour ce 8ème challenge. Je post carrément ma 1ère proposition ici, histoire d'avoir déjà vos retours et la seconde qui en cours.

 

Pour résumer, dans cette version alternative notre ami tintin est détective privé, mais suite à une enquête dans le milieu du trafic animal, son fidèle compagnon milou a été enlevé par une organisation international puis retrouvé mort dans un combat de chien à l'autre bout de la planète. Depuis ce drame, notre ami tintin n'a qu'une idée en tête, se venger !! :)

 

 

 

Un petit mot sur cette proposition : dans un souci d’honnêteté et de transparence, je précise que je suis repartie d'un painting existant trouvé sur le net. J'ai juste trop kiffé cette image et elle correspondait exactement à ce que j'imaginais. Je tiens quand même à dire que j'ai tout repeint intégralement. Je vous met les 2 images plus bas.

 

serial-tintin.jpg

 

serial-tintin-ref.jpg

 

La prochaine en cours

 

fear-in-the-car-1.jpg

 

Merci d'avance pour vos retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...