Aller au contenu

[WIP Concours] LUNO - Sort vert - Armure sylvaine


lunoka

Recommended Posts

Hello,

 

Je suis inscrit depuis peu mais je voulais tenter de faire le concours car cela ne correspond pas du tout à ce que je fais d'habitude, et c'est bien de sortir de sa zone de confort de temps en temps, ça fait progresser ^^. Première rough de mon armure sylvaine :D ( sort vert )

 

armure_sylvaine.jpg

 

 

 

 

https://www.twitch.tv/lunoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classe, c'est bien parti :)

Je trouve peut-être juste étrange la position de sa main gauche (donc celle levée qu'on voit à droite).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca annonce du lourd mais comme zayko la main gauche est bizarre pourquoi ne pas lui donner la position de l'autre bras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours !

 

Alors en fait je souhaite faire briller le joyau incrusté sur le dessus de sa main gauche, d'où la pose particulière.

 

Au départ j'étais parti sur une position symétrique, mais je trouvais ça moins intéressant et ça passait légèrement hors cadre à moins de dézoomer ( et j'aime bien faire des plans assez rapprochés de mes persos, c'est plus imposant ).

https://www.twitch.tv/lunoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'idée, je rejoins les autres pour la main. On dirait qu'elle va se torde un peu le poignet, faudrait la "faire tourner" un peu, après ça pourrait être plus impactant de lui mettre le poing serré. Bon après je suppose que t'as dû avancer depuis donc j'ai hâte de voir ton avancé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais modifier ça. Pas eu le temps d'avancer, trop de taf cet semaine >_<, je m'y remets ce week end :D

 

Merci !

 

 

https://www.twitch.tv/lunoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah @luno j'adore !! La position de sa main gauche est trop retourné, ca fait pas naturel par contre (enfin je trouve ^^). Plus de profil ce serait mieux je pense.

 

C'est top mec :) Va falloir que tu me donnes des cours !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Tef ! Merci ! Je vais modifier la main parce que tout le monde tique dessus ^^; Je sais pas encore ce que ça va donner parce que je ne fais jamais ce genre de technique de valeurs, je suis habitué à faire du lineart + lasso en style manga. On verra bien. J'ai posté un timelapse sur youtube si tu veux  :

 

 

Je rebosse dessus aujourd'hui :D

 

 

https://www.twitch.tv/lunoka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luno merci l'ami ;) Je savais pas que t'avais toi aussi une chaine YT. Je viens de m'abonner ;) N'hésites pas à venir me voir sur la mienne aussi ! :D

 

Je vais regarder ta vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Moi je trouve ce bras de droite (notre droite) assez compréhensible, il semble être la source de la magie qui donne vie aux lianes avec une position comme ça. Par contre je ne comprends pas bien ce que fait l'autre bras! Soit il attend une liane qui n'arrive pas, soit il devrait tenir quelque chose, mais simplement levé comme ça, ça à pas l'air très confortable ^^"

 

En tout cas bonne chance pour la suite ;)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...