Aller au contenu

WIP de Mun-B


Recommended Posts

Voilà c'est ici que je publie mes déroulements de projets :P

 

Pour commencer voici une ébauche de commencement (d'un boulot de catégorie "étude") sur Duke Weaselton le petit perso teigneux de Zootopia !Weaselton_5-1.jpg

 

Bon pour le moment la liste de ce que je dois rectifier en propors est un peu longue (joues plus consistantes, bras pas assez bas etc.), après j'avoue que j'ai pas vraiment utiliser de repère j'ai pas encore le réflexe.. il faudrait

 

A côté je fais d'autre travaux plus basée sur de la créas que je posterais juste après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est un petit refresh de mon avatar en cours de procedurecreature_logo_13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de travaux que je commence mais que je sais plus quoi en faire par la suite xp je l'ai appelé Evil Gazou (C'est un démon/squelette à la sauce Rocky Horror. Picture Show ^^)

 

J'ai envie de le finir mais je bloque dessus, j'ai envie de l'arranger voir de le rectifier complètement (devrais-je tenter de le recommencer à côté?) Je sais pas quoi faire de sa pose, du decors etc.

 

Note: je l'ai commencé bien avant de m'inscrire ici et en le faisant je suis passé a côté de pleins d'étape importante, j'ai foncé directement dans certaine maladresses

 

Evilgazou_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma dernière illu que j'ai commencé aujourdhui, je pense que je laisserais une version avec le linart (ça donne un côté dessin animé que j'aime bien ^^) du coup je refait la finition des lignes (ses mains et cheveux son vraiment dégueux!) Mutantshaman_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjours ! Bon, ça fait un moment que je m'étais pas remis a la tablette. J'ai decidé de relancer une nouvelle image, que j'ai envie de le finir cette fois ^^ c'est encore du ruf y'a des elements que je retravaille comme les papillons et les details du decors (c'est loin d'être finis :P).. est-ce qu'il y aurait d'après vous quelque chose qui cloche ou des trucs ameliorable dans la compo, les persos, la colo etc.? merci d'avance ! :)

 

ppa.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! :) je suis en train de tester une nouvelle compo histoire que les persos soient moins au centre de l'image, j'espère que ça rendra bien !@kevinbvt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ambiance de la dernière est vraiment génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

encore un wip (je suis douée pour ne pas achever mon boulot!)

 

tout en valeur cette fois ci pour le moment.

 

En soit je suis satisfaite de la compo, même si je suis sûre qu'il doit y avoir des erreurs que je n'ai pas vu ou dont je n'est pas conscience ! Les paysage c'est pas encore mon point fort. Donc du coup je me demandais si pour l'instant il y aurait des chose que je devrais corriger. Même si c'est pas du finis j'attend vos remarques :P

 

enferglace-WIP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il était bien parti celui en couleurs avec les deux persos, tu en as fait quoi depuis l'année dernière ? fini ? abandonné ? c'était mignon tout plein ^^

 

En ce qui concerne celui que tu nous proposes là c'est vraiment le fond qui me chiffonne pour le moment parce que je trouve qu'on a du mal à capter ce qui s'y passe, c'est d'autant plus dommage que vu l'attitude des persos à gauche on a l'impression qu'ils assistent/espionnent un truc de malade.

Cette espèce de zone sombre avec des cornes, c'est un squelette géant ? un haut de porte ? ça crache de la vapeur et c'est ce qui fait fondre le pont ? quelques précisions seraient je pense les bienvenues ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe merci ^^ pour l'illustration précédente c'est un concept que j'avais commencé sur un vieux pc, j'avais fais des rectifications de compo et d'autres test pour me donner de nouvelles idées mais depuis je l'ai laissé traîner quelque part :P Cela dit je pense pouvoir reessayer le projet au propre (en améliorant un peu les persos aussi..), c'est juste que j'avais envie de faire d'autres dessins entre temps.

 

Alors pour l'illustration actuelle je voulais justement ne donner aucun detail pour me confronter a la perception des autres ^^ Oui c'est une sorte  squelette géant à cornes avec une aura maléfique. Je suis d'accord sur le fait qu'il est pas assez mis en valeurs, parcontre ce que je souhaiterais faire c'est de garder un aspect "fantomatique" et ne pas faire une sorte Balrog bourrin et enflamé.  Disons que cette créature serais plus une sorte de vieux gardien à la dangerosité "dormante". Ce que je pensais faire c'est légèrement décoller sa silhouette de la brume puis éclaircir et détailler un peu plus son visage (et éclaircir le ciel aussi).. Quand au pont je l'ai plus imaginé comme les restes d'un chemin qui s'est effacé avec le temps :)

 

J'aimerais beaucoup arriver a faire une ambiance bien froide, inhospitalier mais surtout mystérieuse. Un peu comme Atreyu qui decouvre le mirroir magique dans l'Histoire sans fin ^^ (hum.. subtilement)

 

@baha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enferglace-WIP-2.jpg

 

c'est encore un peu grossier mais bon j'ai essayé décoller la silhouette du gros monstre du fond, j'espère que je suis sur une bonne route :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Elle est hyper cool ta derniere. Ca me rappelle un peu Bruegel, ca doit etre les petits gars en avant plan.

 

Y'a une super idée dans ta compo avec le coté claustrophobique qui laisse très peu d'espace aux petits demons a garder a tout prix. Pour l'accentuer, je partirais vers un monstre encore plus gigantesque qui remplirait plus les 80% de l'image que tu lui offres, pour aussi laisser aucune place au groupe qui tente de s'entasser dans une partie minime de ton image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Tes couleurs sont top ! Beaucoup de douceurs dans les nuances pour un résultat assez glacial ! :) Très bon contraste de valeurs également qui sert bien la compo je trouve.

 

J'adore, et je suis d'accord avec les commentaires ci-dessus, ton dp avec le petit garçon à l'épée et les papillons est super ! il donne envie de connaître son histoire ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci beaucoup @Madgob et @Petignome ! Je vais faire des tests sur la grandeur du monstre, merci pour le conseil ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !  Merci @elvishbow et @petignome ! Je vais faire des test de grandeur sur le monstre, merci pour le conseil ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello ! je poste une tite avancée du digi que j'ai mis de côté pour me concentrer sur le challenge n9 😛 

 

enferglace2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...