Aller au contenu

WIP du makizar Oldgrunt


Recommended Posts

Attention à l'anatomie et a tes couleurs. Essaie de bien définir le shading avant de partir en couleur et evite de trop salir les couleurs, ca devient vite brunatre. Par exemple l'image de ton dragon, c'est peut etre juste mon oeil qui tilte la dessus, mais j'vois un potentiel de fou au niveau des lumieres et couleurs dans le bas de l'image actuelle, par contre le dragon a beaucoup perdu et ses lumières n'ont plus vraiment de lien avec le reste.

Il a un souci d'anat aussi dans l'agencement de son crane je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à l'anatomie et a tes couleurs. Essaie de bien définir le shading avant de partir en couleur et evite de trop salir les couleurs, ca devient vite brunatre. Par exemple l'image de ton dragon, c'est peut etre juste mon oeil qui tilte la dessus, mais j'vois un potentiel de fou au niveau des lumieres et couleurs dans le bas de l'image actuelle, par contre le dragon a beaucoup perdu et ses lumières n'ont plus vraiment de lien avec le reste.

Il a un souci d'anat aussi dans l'agencement de son crane je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une avancé sur le dragon

 

tome4-dragon-3w.jpg

 

J'arrive à la fin, il va garder les défauts et ces qualités.. cette sale bête

 

tome4-dragon-5w.jpg

 

@joge. le gradient map m'avait donné ça a la base

 

tome4-dragon-gradient1.jpg

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'illustration avec le dragon claque bien, alors comment tu as fait pour détailler et premier plan? Je pense que tu as par contre un soucis de perspective sur la mâchoire haute du dragon, sa narine (narine pour un dragon?) est un peu trop basse alors que la partie gauche de sa mâchoire est trop basse par rapport à 'autre côté (je ne sais pas si je suis bien clair) du coup on a l'impression que c'est désaxé par rapport au bas. Sinon c'est top on sent une progression par rapport aux précédentes et pourtant ça n'a pas l'air d'avoir été la plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien cette dernière, moi aussi j'y vois des petits soucis de perspective à cette tête de dragon, les narines mais aussi le bout de la mâchoire inf trop tourné vers sa droite à lui, à ta place j'y ferais un petit coup de liquify et repinceau par dessus, ç adevrait être pas trop trop long. Bravo pour ce premier plan excellentissime et l'ambiance de feu (tiens ça lui va bien "ambiance de feu" à ce paint ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...