Aller au contenu

W.I.P.


Recommended Posts

Petite reprise de mon paint sur la vieille déesse, les lumières sont à retravailler

Old-goddes-wip-07.jpg.a6b49dbf526352865a9fd4ca4d97ac91.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici des essais, test, étude pour travailler les couleurs et les valeurs ainsi qu'un style graphique

souvenir.jpg.cfb1849f31f543800898395a03474610.jpg

chasseur-negatif.jpg.5425508fb77a25d1c7c1380a07535774.jpg

valeur-perso-thor.jpg.321c3eccf85cfe6dd1b21b253225e43d.jpg

pardon à Mr hemsworth pour le peu de ressemblance à son portrait... mais si on isole les éléments ça le fait 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite étude pour me trouver un style graphique qui me ressemble et surtout gagner en rapidité

etude-illustrateur-01.jpg.802a5f38adae4129fe1715afb8b31291.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très réussi @aylaura renouvelles le processus. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeu-egypte.jpg.3b1083b342ab65c4efbff845c36fc782.jpg

rough-egypte-esprit-anubis.jpg.83145f941ba96433d28df27dff4d570a.jpg

rough-egypte-esprit-anubis-02.jpg.adc51b8a44132f231647c7aba672f939.jpg

est-ce que l'on peut considérer ces images comme du concept art ou alors ça doit être plus poussé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchool je me demande pour quelles raison lorsque je fait des études j'arrive à un style que j'aime et que je n'arrive pas à retranscrire dans de la création pure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aylaura je ne peux te répondre.

Pour le dernier essai, tu sors carrément le genou jusqu’au pied et tu décales la bouteille sur la droite, ou tu ne fait sortir que le haut du corps ; car il me semble que ce morceau de genou fait bizarre... Attention à la tangente coude/jambe hiéroglyphique. Bon idée dans l’ensemble. 

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre strictement à ta question, c'est parce que lors d'une étude, je pense, tu te concentres surtout sur le rendu et le style, quand tu crées d'imagination tu dois résoudre bien plus de problème (dessin, ombre, design...) et toutes ces étapes rajoutent de la complexité.

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chara-design-step-racesinsta01.jpg.39724444e6904e5bd0dc41d80580e6d8.jpg

chara-design-step-racesinsta02.jpg.3547e33333b290243e874ad8520bdee4.jpg

Step a  fait un challenge tip top pour que je puisse m'améliorer et faire ce que j'aime : du chara design ! Faut que je revoie les lvl des classes pour montrer le set de base, puis l'amélioration au fur et à mesure des niveaux, là c'est un peu trop identique 🙂

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avancée d'aujourd'hui, j'ai du mal à faire des lines super nikel avec la tablette, faut toujours qu'il y ait des tremblements, y a un add on mais parfois il ne réagit pas ou ralentis toshop, mais bon ça le fait un peuchara-design-step-racesinsta03.jpg.12fc2c607014728693bbac34d937dd86.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu on dirait l'overcooked de DND

Deux petits trucs en passant :

Le premier c'est place un ligne d'horizon et reflechis encore a ta persp quand tu dessines voir si c'est au dessus ou en dessous de l'horizon ca va casser le truc un peu plat de certains (le nain et l'elfe surtout)

Le deuxieme c'est l'equilibre j'vois que t'essaie de contrebalancer c'est bien ca, mais verifie si tu places bien certaines partie du corps pour pas qu'ils tombent, la succube est vraiment un exemple de ca si tu mets de la gravité en jeu le haut du corps est pas maintenu par le bas. Plus tu serres les jambes moins l'equilibre est facile a maintenir.

 

Le reste est super continue :d Perso j'adere direct le concept aussi !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce matin je suis revenue rapidement sur ma déesse préhistorique et je commence à apprécier la tournure que ça prend 🙂

Old-goddes-wip-08.jpg.3a864cf075d5745330eba9fddbbc6950.jpg

bon il faut que je peaufine et détail maintenant mais la scène qui se déroule a une histoire qui j'espère est compréhensible

Modifié par aylaura
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Après avoir goulûment visionné le chapitre 9 de la partie 2 sur la lumière réaliste, j'ai présenté 3 digitaux que je retravaillerais selon ces cours, pour ma déesse néandertalienne, les 2 personnages n'étaient pas bien placés selon la perspective, j'ai un peu modifié pour donner un effet de grandeur de la déesse avec un premier plan fait rapidement, j'aimerais savoir ce que vous en pensez avant d'aller plus loin et si l'effet de taille est ressentis ? Et si la déesse ne perd pas en prestance malgré cela ?

Old-goddes-wip-10.jpg.7cafd0376fddba868c7c96b47e797a54.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, maintenant que j'ai fini le challenge, je reviens à mes autres digitaux,

cette fois-ci c'est ma valkyrie où je commence à faire quelques détails et des lignes directionnelles sur elle avant de passer au reste (corbeaux, guerriers morts, bras etc...)

Par contre pour sa poitrine, j'ai le sentiment qu'elle n'est pas correct. Pas évident de faire du cotre plongé aussi fort et je n'ai pas trouvé de référence sur cette partie là... enfin si mais la ref a une poitrine trop forte lol

valkyrie-wip-2.jpg.03cef047e925e09ea1c3324647e630a3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette perspective mais c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider en anatomie, mais j'ai l'impression que c'est mieux sur la deuxième illu.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit avancée sur la valkyrie : recherche sur l'armure, je me suis inspirée des valkyries dans le jeu vidéo God of War, de tenue historiques et de mon imagination. y a encore du boulot...

valkyrie-wip-4.jpg.c81231321163c02556579d17c640ddcb.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de mon avancée sur la valkyrie, début des détails :

valkyrie-wip-5.jpg.01ddf703f771960e6bc0041f6816dbd5.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que c'est déjà pas mal, j'aimerais avoir des avis dessus .

valkyrie-version-2.jpg.06ffdf47d10c6d2fa68b903053ad6364.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un très bon travail en cours @aylaura au niveau compo, il y a la tête à droite qui me semble mal placée… soit la remettre un peu vers le centre, soit l’incliner vers celui-ci ou autre… Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version après retour je sens que je me rapproche d'un truc pas trop mal :)

valkyrie-version-2-3.jpg.be8dda4ab0a344218854af8257eecafa.jpg

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux pour la tête. Attention aux tangentes style oiseau à bas/droite (pourquoi est il si net ?) celui au bout de la main (auriculaire). 
pour la main, je ne l’aurais pas tant décalée et floutée… ? 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas trop tard pour la 4ème, tu pourrais bouger deux oiseaux : le flou à droit, le recentrer, trop près du bord ; celui au dessus du glaive, le rapprocher du centre pour faciliter la lecture. Très bel ensemble. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...