Aller au contenu

WIP Legredin


Recommended Posts

Voila un petit wip il reste des finition encore sur le niveaux de gris avant d'attaquer la couleurs wipl.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ton painting, hates de voir la suite ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours oui je suis pas mal sur le brush de base en général j'ai pas trop le reflex pour les custom brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ou sa en est aujourd'hui pour ta question Yun77 faudrait que je regarde dans les archives des rancunes ancestrales sa risque d’être long...En plus des Grutt y'en a eu une pelletée.

 

lug-copie-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec @joge, la version intermédiaire avec seulement le personnage saturé rendait mieux au niveau contraste des couleurs ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde et merci pour vos retour sa aide bien pour pousser le délire donc voilà ou sa en est lug-copie-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d’acquérir une huion 220 ba sa change de la bamboo a5 avec laquelle je commençais a me découragé. ( je vous raconte meme pas la dégradation de trais sur un écran de 34 pouce...) bref voilà les premières expérimentations sur le mème sujet vu que je ne suis pas satisfait du premier.2222-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais bien de bosser en tout petit, ou tout du moins en dézoomer.

Ca te permettra de ne pas te focaliser sur les détails. :)

 

Et sur ton avant dernier penses bien à ta source de lumière ! Sur le dernier on l'a ressent mieux, ça me semble plus juste du coup.

C'est cool en tout cas, tu fais bien de bosser avec le brush de base !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil  c'est vrai qu'en dezoomant on y voit plus claire donc voilà ou sa en est ce soir. En fait super ton site Scendre les refs que tu donnes pour l'anatomie franchement c'est du caviar.2222-copie-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a du mal à comprendre d'où vient la lumière. Comme si certaines parties n'étaient pas éclairées de la même manière. Ton fond est bcp trop plat, apporte du volume grâce aux ombres et volumes.. bon courage, c'est déjà bien !

Et comme dit @scendrelab, commence tes paints complètement dézoomé, une fois qu'elle est lisible au niveau perspective, ombres et lumières (anatomie qui tient la route) alors tu peux descendre un peu... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjours les gens

 

Me voila de retour quelques soucis mon éloigné du pc. Bon voila la version terminée de l'illustration qui n'a plus grand chose a voir avec le reste. Bref dites moi ce que vous en pensez .2222-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-R%C3%A9cup%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde voila le projet du moment dites moi ce que vous en pensezshark-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-copie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment sa avance je suis pas convaincu par le cadrage...bref j'attends vos suggestionsshark-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-copie-1.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ou ça en est les choses commencent à ce poser même si il y'a encore du taff. shark-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-copie-2.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour aujourd'hui c'est marrant je me bloque toujours sur la fin... Allez savoir pourquoi shark-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-copie-4.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais des beaux trucs dis donc, on voit que c'est très travaillé. Pour t'améliorer il va falloir que tu commence à penser à la lumière, d'o^ù elle vient quelle intensité, source(s) secondaire... Ca manque cruellement à tes deux derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai vraiment du mal a penser la lumière je vais améliorer sa je pense que c'est due au fait que je n'ai pas l'habitude d'utiliser des grosses brush vue que j'ai commencé avec une config qui ne me le permettais pas d'autant plus que pour détaillé comme je veux j'utilise des format de fichier élevé. Bref je vais me concentré la dessus pour la suite. En tout cas merci du conseil sa fait plaisir. Voilà ou ça en  est aujourd'hui :shark-R%C3%A9cup%C3%A9r%C3%A9-copie-5.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 remarques en plus de celles de @yun77.

La première, c'est qu'il y a très peu de perspective atmosphérique(aquatique). Tu sais comment faire ?

Deuxièmement j'ai passé l'image en niveau de gris et les valeurs peuvent être améliorées.

Et ensuite, t'as le même soucis que sur ma dernière illustration, t'es parti sur un format carré, un peu mou et difficile à travailler quand on débute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...