Aller au contenu

WIP of NzOte !


Recommended Posts

Voici mon premier WIP que je post sur ce forum, celui-ci représente un personnage de World of Warcraft nommée "Sylvanas" :

 

Sylvanas.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième partie ! Je viens de finir le bas, manque plus que le haut !

 

Sylvanas2.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voilà terminer ! je sais je me facilite le visage, mais je sais pas faire xD

 

Sylvanas3.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Sylvanas ^^ un personnage que j'apprécie beaucoup ^^. Je la retrouve bien dans ton dessin. Mais alors par contre ^^ le mini soutif armure et les seins refaits (dont un plus gonflé que l'autre) ce n'est pas vraiment comme ça que je l'imagine.. ^^' après c'est ton choix. Pour le visage, en effet tu as voulu le passe sauf que l'ombre c'est ce qui fonctionne le moins bien sur ton dessin. Pour l'ombre inspire toi de cette référence. Cela ne fonctionne pas sur ton dessin ,car la capuche ne recouvre pas assez le haut de sa tête, les cheveux devraient être plus cachée. Aussi, l'ombre devrait être plus dégradée, trop net entre lumière ombre. Même sur la référence, le visage n'est pas complètement noir dans l'ombre. Et pour les yeux, d'accords ils brillent mais la forme des yeux devrait être mieux définie et le rouge plus diffus. Tu dois surement rendre les ombres plus fortes sur son corps pour rendre plus raccord la lumière. Là également inspire toi de la référence.

 

MQBH8MDU58R71427132578377.jpg

Ma présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/je-viens-vers-vous/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils :)

 

Je vais modifier le visage et viré cette ombre dégueulasse xD Pour ce qui est de la poitrine de madame, j'ai peut-être un peu abusé effectivement, mais c'est attrayant n'est-ce pas ? :D

 

J'ai d’ailleurs remarquer sur ton image que j'avais oublié les plumes des épaulières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvanas ! Je l'adore !!

 

On la reconnaît bien d'ailleurs ! Est-ce que tu comptes faire un fond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eowyn :) Je n'avais pas prévu de faire de fond, mais pourquoi pas, après tout sa me fera de l'exercice :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @nzote,

 

Les perso féminins type comics sont tellement attrayants hahaha :p Bon la critique que je ferai, c'est sur la compo. Couper les bras du personnages, quelle idée ? Ca sentirai pas la non-envie de faire les mains ? :p

 

Remarque pareil pour le visage, tu dis que tu ne sais pas faire mais c'est pas grave, essaye quand même, ça sera toujours plus intéressant pour toi (et pour nous) qu'un cache misère (oui...C'est dur...moi aussi j'en ch*e)

 

Bon courage ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grit Salut je me suis certes facilité les chose à propos des mains et du visage, mais je considère cette image plus comme un entraînement (le fond gris en dit long xD). Je me suis surtout entraîner sur les textures et l'éclairage d'un personnage (j'en ferait évidement d'autres, mais ceux-ci sortirons de mon imagination :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nzote yes je vois, c'est déjà très bien d'être allé au bout de ton objectif de painting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...