Aller au contenu

WIP Stella Rinaldo


Recommended Posts

Très chouette et piquant :)

 

Je ne sais pas si tu comptes faire évoluer l'éclairage mais ça mériterait une lumière plus précise pour faire ressortir certaines parties de l'image, en l'état ça manque de relief et de point de focal, un rapide PO pour montrer l'idée :

 

Sleeping-Beauty-croquis-10po.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résultat est très chouette, beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Longtemps que je n'avais pas posté ici !

 

J'ai décidé de faire des études d'après photos afin de m'améliorer, surtout au niveau des lumières et des rendus. C'est mon défi pour le mois d'avril !

 

Voici donc mon étude en cours d'Arwen du Seigneur des Anneaux, étape par étape. Comme d'habitude, les conseils sont toujours les bienvenus =D

 

L'original :

 

43652476.jpg

 

Et les étapes

 

etape.jpg

 

 

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau rendu, même si on peut toujours faire mieux, il n'y a rien a dire, c'est propre , on a même perdu le léger flou de la photo

 

Maintenant si tu veut vraiment bosser les lumières, repart de ton étape 4 avec le line et les aplats, et choisie un éclairage différent (direction et couleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ! C'est fou la progression que tu as faite, Bravo ! Et ton chgt d'éclairage part très bien, attention aux cheveux lumineux à gauche puisque mnt ça vient d'un peu en bas à droite, mais je me doute que tu l'avais en tête. La poitrine aussi devrait être moins éclairée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

très sympa ton dernier portrait, avec ta modification de la lumière, l'œil à droite est un poil plus haut que l'autre, c'est peut être dû à l'ombre sur la partie supérieure de l'œil.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

On s'éloigne du portrait et on tente un autre style d'illustration ^^

Je réfléchis au choix des couleurs pour la suite. Toutes critiques et conseils sont bons à prendre !

PS : mon perso est mat de peau 😃

Eva 2 wip 1 petit.jpg

Eva 2 wip 2 petit.jpg

Eva 2 wip 3 petit.jpg

  • J'aime 1

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est vraiment super joli. Le seul truc que je vois c'est un petit problème au niveau du poignet gauche. cette ref peut peut être t'aider

2dd44e786154d8527b6deeb74fc2dc8c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...