Aller au contenu

WIP - Vifdor


Recommended Posts

HELLOOOOOOOOOOO !!

 

Ça fait un siècle que je ne suis pas venu sur le forum XD. Premier projet dessin oblige !! Je vous en parlerai d'ici quelques mois !! XD

 

En attendant, petit WIP perso ! Enjoy !!

 

Sans-mot-1-1.jpgSans-mot-2.jpgSans-mot-3.jpgSans-mot-4.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey !

 

super simpa ton painting ! j'aime beaucoup le concept ! de la personne que n'a pas de bouche et que l'on retrouve sur le reste du corps. Le rendus graphique est pas mal non plus. c'est pas le genre que j'aime mais c'est super bien exécuté ! Le rendu des volume est vraiment bien surtout la robe.

 

Pour chipoter, et donner quelque piste d'amélioration de ton painting :

change le fond blanc pour autre chose - 1 soit tu ajouter juste un carré ou une bande de couleur en arrière plans comme cela ce fait souvent en Caracter Design (pour donner du volume)  / 2 soit un fond en dégradé dans les orangés.

la perspective/raccourcie de la main de gauche pourrai être retravaillé, en comparatif avec l'autre main. La main de gauche a une pomme trop grande (coupe le bas de gauche qui fait trop un angle droit). Réduire la largeur de la pomme et allonger les doigts.  l'autre main , il faudrait réduire légèrement la taille du petit doigt.

l'oreille de gauche devrait être plus en retrait, on devrait la voir un peut moins (en ce référant à l'axe des yeux).Les axes que forme la paire des yeux et la paire des oreilles, on vois que les deux axe ce croise alors qu'ils doivent être parallèle.

l'intérieure des cheveux. il faut faire un choix. soit il y a du volume à l'intérieure / soit c'est comme un portail dimensionnel qui ressemble à un fond arc-en-ciel avec des bouches. La bouche du bord des cheveux  en bas à gauche contredit le reste des cheveux. il faut soit la décaler vers l'intérieure / soit il faut donner du volume aux lèvres sur le bord et au reste de l'intérieure.

En espérant t'avoir donné un petit coup de pouce.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton com @tyr-loky !!

 

En fait le paint n’était pas terminé ;)

 

Je suis en train de dessiner le fond (le personnage est à l’interieur d’une enorme bouche qui se trouve être sa robe 😉). J’ai changé la main droite et j’avais décalé l’oreil aussi 😉. Pour les cheveux t’as raison c’est pas encore ça. Je vais voir ce que je vais en faire. J’ai changé le regard aussi, plus sombre… Je poste le line ce soir 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...