Aller au contenu

WIP Willoryendra


Willo

Recommended Posts

Bien le bonjour !!

 

Ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps de dessiner, mea-culpa (pas mal de souci en ce moment). Bref, comme je n'avais pas pris le temps de faire de sujet ici, voilà qui est maintenant réparé :)

 

Ci-dessous mes travaux en cours du moment dont cette fameuse montagne avec qui je continue de me battre (vu qu'elle m'inspire pas - j'ai du mal avec les paysages -), puis un exo sur le bleu :

 

dessin-du-jour-19-09-2017_bis.jpg

 

dessin-du-jour-19-09-2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avances plutot bien je trouve ! Et c'est marrant, tu as fais les montagnes en premier, superbes d'ailleurs, alors qu'en général c'est par là qu'on termine parce qu'on galère à faire tous les détails ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, c'est sûr que c'est pas très logique @kevinbvt ^^'

 

Bah, disons que je voulais faire le plus dur pour en être débarrassé, mais du coup, le défit étant relevé j'arrive moins à me motiver pour faire le reste (je manque de logique faut dire) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Houlà, ça fait un p'tit moment que j'ai pas posté ici ^^' mais voilà mes diverses avancées sur mes projets en cours :

 

dessin-du-jour-02-11-2017_bis.jpg

 

Bon, pour celle ci-dessous il faut que je travaille l'ombre sous le chapeau (je l'ai faite très rapidement), car là, j'ai l'impression d'avoir ajouté sur l'illustre un genre de capsule expresso >_<

 

dessin-du-jour-02-11-2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aime beaucoup ton dernier en ce qui concerne la magicienne il y a quelques pb les cheuveux manque de volume tu a oublies les reflet et les ombres surement pour ca , le chapeau n'est pas tres bien implanté et le raccourci de la main ah un petit soucis par contre je sais pas ou lol sinon continue c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci <span class="post-user-username">@zwoque</span> :)

 

Pour les cheveux, je n'ai pas encore pris le temps de placer ombres ou lumières effectivement ^^' C'est clair que le chapeau fait trop bizarre sur sa tête sinon, et que la main est chelou, je te l'accorde ! J'essaierai de voir cela quand je me remettrais dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Très sympa :) Tu gère très bien l'aquarelle j'aime beaucoup. Il y a juste la main de la fée qui n'est pas placée de manière naturelle, et sa jambe semble disproportionée par rapport a son corps. Le reste est très cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hou là là, ça fait vraiment un bout de temps que je ne suis pas passé sur dp school >_< Pas bien !

 

Tout d'abord, merci <span class="post-user-username">@thoracotomie</span> et <span class="post-user-username">@tania</span> ! Tout à fait d'accord d'ailleurs, la main n'est pas top et les jambes vraiment trop chelou sur la fée !!

 

Voilà sinon les dernières illustres/recherches & co réalisés ces derniers temps et aujourd'hui, la première au feutre et crayon noir :

 

boite-de-pandore.jpg

 

Avec la technique du pointillisme au crayon noir, en cours (c'est vachement long comme technique) :

 

feuillage2.jpg

 

Et ces trois dernières sur photoshop, avec une préférence pour la dernière (j'adore ce contraste de gris/blanc/rouge) :

 

06-02-2018_1.jpg   06-02-2018_2.jpg

 

06-02-2018_sang.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oh mais c'est que c'est très joli tout ça !! Y a vraiment de jolies choses , ton dernier est particulièrement splendide , j'imagine même pas le temps que ça prend XD , il va etre vraiment top une fois fini !

 

Et ton illu avec les tuyau est très chouette également, par contre tes valeurs sont très proches entre les plans résultats ça aplatit ton image c'est dommage, fonce un peu les premiers plan et tu verras ça devrait être mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

<span class="post-user-username">@tyfflie</span> Merci ! Je suis on ne peut plus d'accord avec toi pour les tuyaux : j'ai bel et bien mis la charrue avant les bœufs comme on dit en commençant à traiter un peu d'effets au lieu de coloriser la base proprement avec de vraies valeurs et contrastes ! Pour l'autre illustre, je l'ai terminé, faut juste que je prenne le temps de la scanner pour montrer ça ;)

 

Sinon, voilà le travail du jour (ou plutôt de la nuit vu l'heure - bon, commencé cet aprèm tout de même - ) avec l'étape du croquis de départ à gauche et le rendu actuel à droite ou je suis passée d'une nana à un mec. Vous serez probablement les seuls avec un petit nombre à voir cette version, n'ayant pu m'empêcher d'en faire une autre "soft" : tout le monde n'a pas le même rapport avec la nudité, même si on est sensé avoir plus ou moins les même attributs selon homme ou femme ^^'

 

16-03-2018_1.jpg         16-03-2018_2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancée sur ma dernière illustre (youhou, moi, je continue une illustration XD - dit la fille qui commence plein de choses sans les terminer ^^') ! Il y a des jours où on passe des heures sans rien avoir vraiment en tête, et ce n'est souvent que sur la fin où quelque chose d'intéressant vient (quand ça vient). Là, j'ai posé ça direct, je devais sûrement être dans un très bon jour parce que je kiffe continuer à la dessiner en plus !! Tant mieux :)

 

19-03-2018.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton illustration "Fleur" est sublime !! Un grand bravo !! :)

Ton dernier dessin avance bien, hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de "réelle" avancée sur l'illustration car j'ai fait un test de tracé et de colo pour voir où j'allais et ce que je dois éventuellement modifier ou non (comme le tuyau que je vais sûrement reprendre dans ce genre - décidément, je dois avoir un truc avec les tuyaux XD) :

 

22-03-2018.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En toute honnêteté, le feuillage du haut aurait nécessité un meilleur traitement, de même que les deux silhouettes (ce qui prouvent que j'ai encore pas mal à apprendre niveau paysage et arrière-plan ^^'), mais tant pis je n'ai plus le temps. Donc, voilà l'illustration terminée des Tuyaux et forêts !

 

Tuyaux-et-foret2.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...