Aller au contenu

WIP Willoryendra


Willo

Recommended Posts

@willoryendra Purée mais ton dessin en trad est super chouette !! Par contre moi perso le lapin à l'envers je trouve pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Pas mal cette encre noire !! Perso j suis gêné par le design des lapins !! Y'a un truc à faire au niveau des touffes de poils.. on dirait des lapins angoras... et peut être modifier la position de qq1 d'entre eux !! Car ca fait un peu dessin d'enfant !!

 

Ce n'est que mon avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ton illustration encrée est superbe ;) L'envers est bien sympa et avec les lapins à l'envers c'est marrant. Après ta pas besoin d'avoir une logique pour ça ;) Tu peux être dans un monde ou tout est à l'envers ! Tu comptes le mettre en couleurs ?

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@yun77 , @sheity , @spiris  Merci bien ! Je verrais si je colorise ou pas, et du coup si effectivement je reprends le tout de manière plus cohérente (surtout si je garde l'envers) ^^

 

Eh bien, j'ai repris (enfin) avec plaisir la tablette hier avec cette illustre d'enfants tout mignons, ça faisait trop longtemps (et ça m'avais bien manquée T_T) :

 

kidslove.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chouette dis donc ! J'aime bcp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette illustration ;) il y a une belle ambiance autant dans les couleurs que dans le dessin lui même. Une reprise en forme ^^

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

tres sympa ta dernière illustration, mais qqs détails comme les bras qui déconnent un peu (position pour la fille et proportion pour le bras droit du garçon)

 

ceux sont des détails

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spiris Merci ^^

 

@sheity Mais carrément XD genre il a presque pas d'avant bras et la fille à un bras en chewing gum !!! Ah là là, j'ai été trop vite à la faire celle-là ^^ Merci de ton retour en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette cette dernière illu, le concept et le design fonctionnent bien, bravo ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une illu de reprise c'est top, j'adore l'ambiance. J'entends les cigales chanter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Merci !!

 

Bon, bah j'ai pas eu le temps de le finir à temps, c'est bien dommage... Voilà quelques étapes avant d'arriver à ce travail inachevé :

 

exo_hebdo130_willo_etape1.jpg

 

exo_hebdo130_willo_etape2.jpg

 

exo_hebdo130_willo-1.jpg

 

Ma plus grosse galère a été clairement de trouver une brush potable pour l'effet plume sur le devant du hibou (sans grand succès) >_< À l'inverse, j'en fait vraiment pas souvent de ce genre d'exercice, et j'avoue avoir trouvé ça plus intéressant que je ne l'aurais cru, et que de refaire une photo (même si ok, c'est un bon exo, j'ai la nette tendance à fuir le recopiage réaliste) ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu est pas mal du tout ! Tu comptes quand même le finir ou tu vas tenter autre chose ? En tout cas, la chouette est très réussie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@willoryendra, mais quel boulet, j’avais même pas tilté que c’etait L’exo, j’etais Encore sur celui de la semaine d’avant.

 

Je les faisais l’ete Dernier, mais là pas le temps, je fini le programme partie 1, et j’en referai lors de ma pause avant la partie 2. 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...