Aller au contenu

Works in progress de Valryd


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

Salut tout le monde !

 

je vous présente mon deuxième painting ever sur lequel je travaille actuellement !

J'ai loin d'avoir fini évidement !

 

Dites moi ce que vous en pensez, ce qu'il y a qui ne vas pas éventuellement ( même si sur un work in progress ou W.I.P rien n'as été encré dans le marbre et détaillé. )

 

En espérant que ça vous plaise ! Cthulhus-awakening-work-in-progress.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

J'ai refait une pause plus dynamique et je lui aussi fais un petit peu de cou ce qui est pas trop mal je penses :P j'a également comme vous pouvez le voir agrandi la main au premier plan ( perspective oblige ) . Pour l'instant j'en suis encore à déterminer la forme précise de Cthulhu. Je sais que je vais changer complètement le premier plan par la suite ( le caillou moche oui ^^ )

 

N'hésitez pas à me faire vos retours !   Ce n'est que mon deuxième painting donc tout est bon à prendre ! :) Cthulhus-awakening-WIP-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello... voici quelques piste pour ta compo.

 

en espérant que cela t'aidera ;)

 

Cthulhus-awakening-WIP-2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

@sord21 pas mal  tes idées ! je vais réfléchir la dessus voir is j'arrive à les mettre en relation avec ce que j'avais en tête xD  ! merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tout d'abord, ta composition est intéressante, elle montre bien l'immensité de cthulu et elle raconte une histoire sympa. Etant donné que tu en es encore à l'étape de croquis en valeurs, je vais juste pouvoir te donner quelques pistes pour la suite ;)

 

La première chose que je vois, c'est que dans ta compo, cthulu semble avoir le regard dirigé vers le centre de ton image là où il n'y a rien, alors qu'on pourrait attendre qu'il menace du regard plutôt le village au fond. Ensuite, si tu gardes cette compo avec le bras visible au loin derrière le village, attention à l'échelle (je peux me tromper) car j'ai l'impression que le bras est un peu trop imposant en étant aussi loin. L'enlever pourrait aussi être intéressant (comme l'a suggéré sord j'ai l'impression) afin de laisser respirer un ptit peu ta scène et en même temps, ça peut être intéressant de suggérer l'océan au loin avec pourquoi pas une tempête amené par le monstre ou alors des bâteaux de pêcheurs pour rappeler un peu l'histoire de ta scène ("un village de pêcheurs menacé par l'arrivée du poulpe géant" si je ne me trompe pas).

 

Voilà, j'espère que ces quelques pistes vont pouvoir t'aider et n'hésites pas à continuer de poster des WIP, surtout quand tu passeras aux ambiances colorées, si tu as besoin d'avis :)

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

@adrieng Hey merci de ta réponse !

 

En fait son regard je n'ai pas encore décidé ou il va se poser, soit sur la ville soit sur le premier plan ( ou j'avais l'idée de peindre des personnes l'invoquant  avec un cercle d'invocation au sol etc bref des sectaires tarés xD )

Effectivement je trouve que ça étouffe la composition d'avoir le bras si volumineux. je vais le reculer pour laisser la place au reste et faire respirer un peu la scène.

 

l'histoire d'après ce que avais comme éléments était plus ou moins ça, mais celle que j'avais en tête ( impossible pour toi de devnier ) était celle de l'Appel de Cthulhu, son apparition sur terre bref, le fléau qu'on imagine haha !

 

merci encore pour votre aide à tous les deux @sord21 et @adrieng .

Je posterai l'avancement ( extrêmement lent xD j'apprends tout sur le tas ) ! :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...