Aller au contenu

Yasta- mon bordel


Invité Yasta

Recommended Posts

Invité Yasta

Je posterai sur se forum un peu tout et n'importe quoi ... juste par plaisir de poster des trucs xD

 

Donc là, petit quicky

 

 

 

Quicky-04-12-3-S.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello @yasta, bons premiers post ^^

Combien de temps pour ces étapes, pour l'instant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Yo ! merci ^^  ben pour mon oeil je pense avoir pris 1 à 2h par là, c'était juste pour dessiner comme ça vite fait ... après pour le portrait je ne pourrais pas te dire vraiment ... ptet 2 à 3h voir un ptit peu plus chaque jour depuis le commencement (genre depuis samedi dernier je crois) et là avant de poster j'ai dû travailler environ 1h grosso modo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloaaaa. Je ne sais pas si c'est voulu mais ton costume sur le sein droit est un peu trop ouvert dand le sens ou désormais ça va te creer une disproportion: le sein semble être poser or il devrait être compressé par le bras.

 

En dehors de ça je trouve cette méthode époustouflante :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Aloha ! yes je vois, j'avais remarquer un bug à ce niveau mais yolo ^^' c'est juste pour m'exercer un peu du coup je laisse couler x) merci pour la remarque en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot le rendu est top :) juste un truc par rapport au visage, j'ai l'impression que le nez est légèrement trop long et manque de largeur au niveau des narines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

ah yes ! good look ;) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

I'm done- faded ...

 

Quicky-10-12-16-4-S.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha yes! Sympa @yasta, on ressent bien la profondeur, on combien de temps l'as tu réalisé? je te conseillerai de rajouter  quelques touches de blanc pur au niveau du ciel et en arriere plan comme sur ta ref, ça donnera encore plus de profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire @schmax, mais le blanc pur ou le noir pur n'existe pas dans la nature. Là en occurrence, je dirai un gris très clair avec une pointe de violacé, si, évidemment @yasta met en couleurs son DP ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, tu as tout fait raison @armand-larios:), je dirai effectivement un gris très claire pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Yo! je sais pas trop combien de temps j'ai passé là dessus, ptet entre 2h et 4h en visant large ... jvais essayé de le mettre en couleur mais c'est sûr que ça ne sera pas une master piece (c'est juste pour m'exercer sans pression) x) Merci encore pour les conseils ;)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Bouh i'm done ... mise en couleur pas terrible, je vais passer à autre chose xD

 

Quicky-16-12-16-5S.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est pas mal, tu y es presque. Il faut juste penser qu'a travers ce brouillard il y a du soleil, on le sens sur la photo. Donc qui dit soleil dit lumières plus marquées et ombres aussi.

 

Ce qui veut dire plus de contraste. Les arbres en  1er plan ne sont pas assez sombres, le chemin plus blanc/jaune le feuillage orangé au bas des arbres plus lumineux, plus vif.

 

Croquis-9.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Merci @armand-larios pour cette critique détaillée :) si je retombe dessus un de ces quatre je prendrai en compte ses sages paroles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Voila se qui c'est passé quand j'ai regardé mon stylé travailler à ma place xD aucunes planifications, aucun but, juste dessiner comme ça sans réelle intention. (à voir thumbnail, très petit c'est mieux :p)

 

doodle-S.jpg

 

Là pareil, juste dessiner comme ça et voir se qui en ressort ... (là aussi à voir en thumbnail, les détails c'est nul :3)

 

doodle-2-17-12-16.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Yasta

Exo/étude/truc, juste comme ça pour dessiner un peu (temps passé ... pas mal plusieurs jours même). C'est clair que c'est pas fini mais je vais en rester là ^^"Study-9S.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Yasta

Petit soutien à @spartan avec se digital painting réalisé avec les brush fait par @asahi :)

 

Hei-Hei.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha excellent :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...