Un peu de contexte pour l'image :
Quand je faisais le dessin des oiseaux de la partie 1, j'ai toujours trouvé un peu malaisant le plus gros oiseau qui colle l'autre en lui matant la tête. Peut-être parce que moi même ça me malaise qu'on me colle. En a découlé une idée, assez glauque, que j'ai utilisé pour essayer de m'entrainer sur les lumières.
Mais, j'ai également essayé d'insuffler à l'image une certaine charge symbolique, peut-être pas très facile à discerner certes mais qui a pour moi une certaine importance dans mon processus créatif. D'ailleurs n'hésitez pas à me faire part de vos impressions ou vos interprétations de mon dessin, cela m'intéresse beaucoup de savoir comment ce que je dessine est perçu et cela pourrait m'aider à trouver ce juste milieu entre une œuvre dont la thématique serait trop ou pas assez évidente.
Mis en ligne le 25 Apr 2026
2 commentaires
un_gars_chill le 8 juin 2026
Salut ! Je trouve ton dessin vraiment beau et mon interprétation est qu'il ne faut jamais faire aveuglement confiance a quelqu'un (car il peut te planter un couteau dans le dos). J'espère que tu comprendras mon interprétation ;). Sur ceux bonne soirée !
0 personne aime ça
Arka le 8 juin 2026
Salut ! Merci pour ton commentaire ! :) Ton interprétation est intéressante. C'est vraiment sympa de me l'avoir partagé ! Bonne soirée à toi aussi.
0 personne aime ça
Connecte toi pour laisser une réponse