J'ai vraiment bien aimé ce portrait.
Je pensais m’arrêter au croquis mais je me suis laisser entrainer par le sujet ! j'aime beaucoup le résultat
c'est peut être aussi que la température redescend par chez moi
Mis en ligne le 26 Jun 2026
J'ai vraiment bien aimé ce portrait.
Je pensais m’arrêter au croquis mais je me suis laisser entrainer par le sujet ! j'aime beaucoup le résultat
c'est peut être aussi que la température redescend par chez moi
Mis en ligne le 26 Jun 2026
0 commentaires
Connecte toi pour laisser une réponse