Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Etudes et croquis =D


Recommended Posts

Violant, ma petite claque du soir . Jolie travail !

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dieuj : Même moi je me prend une claque avec tout ce que j'ai appris sur DPschool en quelques semaines xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement de Deadpool. J'ai remonté les mains, travaillé plus amplement le torse et rajouté la texture sur le torse.

 

03-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite illustration en cours en parallèle à Deadpool. j'en bave un peu pour le masque, je ne sais pas trop quel style lui donner.

 

01-19.jpg

 

02-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as qu'a chercher une référence sur google: masque en cuir ,en tissus, en dentelle. Diadème, serre-tête,etc...  Puis tu peux faire un mixte de ce que tu as trouvé. :)45342.jpg

 

maske_aus_spitze_schwarz.jpg

 

Pour l'instant, je la trouve super cette femme masquée!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment beaucoup ton style :)

 

Je ne sais pas si c'est adapté, mais j'ai vu ceci qui pourrait t'aider / t'inspirer :

 

TOKIMEKI:

 

Alexander McQueen makes this head dress look like the models make-up.:

 

LissandraFanArt-Lores by Robotpencil:

 

Silhouette féminine, drapée de la taille jusqu'à ses pieds (lady of pain):

 

Tevinter Archon from Dragon Age:

 

Dead by ~leopardsnow join us http://pinterest.com/koztar/:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour votre aide les amis, vos images vont m'aider cette fois =D

 

@arman-larios: justement, j'ai fais des recherches, mais je tombe surtout sur des masques traditionnels avec les yeux. J'ai pris quelques références, mais je n'en trouvais pas sans les yeux. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etude des valeurs en cours, avec le fameux crâne des cours de Spartan !Je suis en train de faire le coté droit.

 

cr%C3%A2ne-01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air d'être bien commencé, dommage que l'on ai pas la référence avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te joint un croquis d'après un screenshoot d'écran. Il me semble que le crâne n'est assez haut, les aspérités sur la gauche devraient être un peu plus décalées vers la droite. La mâchoire inférieure est un peu trop large. Bon, je vais arrêter là, sinon tu vas déprimer. Je peu aussi moi même faire des erreurs.

 

Croquis-6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta critique @armand-larios ^^ j'ai terminé mon crâne en corrigeant ce qui n'allait pas ^^

 

cr%C3%A2ne.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed painting de la semaine avec un tempête de sable qui se prépare en plein désert. Je suis pas douée pour ce genre d'exercice mais c'était fun :D

 

speed-painting-temp%C3%AAte-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très sympa. Le premier plan est particulièrement joli, ainsi contrasté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya : et pourtant j'y voyais mal au début, je n'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice, mais plus j'en ferais, plus je m'améliorerais ;D

 

Etude d'ailes d'oiseau en cours afin de pouvoir mieux les peindres par la suite dans mon illu de la fille au masque ^^

 

ailes.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'études des ailes d'oiseau l'aile à droite m'a l'air bien moins bien réalisée, moins détaillée que celle de gauche, pour la quelle je n'ai aucun "reproche'' à faire. Quant à la fille avec le masque, a part pour l'épaulette qui elle aussi manque de détails à mon sens, chapeau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! C'est un point d’interrogation, que tu as mis sur son épaule?...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton portrait de fille masquée. Tu devrais un peu ouvrir ton cadre (haut et droite par exemple) car ton portrait est un peu étouffé pour le moment. La compo sera plus sympa.

 

Par ailleurs, ce sont des ailes sur ses cheveux ? Car sur la gauche la texture fait penser à des cheveux alors que sur la droite non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joge : c'est normal, mon étude est en progression ^^''' elle n'est pas définitive. Pareil pour mon illu, je n'ai pas encore travaillé l'épaulette.

 

@armand-larios : euh non pas spécialement xD c'est la suggestion d'un futur motif.

 

@romain : merci pour le conseil du cadre. Justement pour les ailes, j'ai un peu de mal à les faire, c'est pour ça que je fais des études en parallèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avance petit à petit sur ms exercices proposés par DPschool en parallèle à mes illus. Un petit exercice de croquis pour la pratique:

 

DPS-Prog-1-2-exercice5-17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...