Aller au contenu

Exercice Chapitre 0


Nako

Recommended Posts

Hello tutti,

 

J'ai un peu peiné pour faire cet exercice préliminaire, sans technique ni méthode ce n'est effectivement pas facile! Pour procéder, je me suis aidée du tuto sur les études (avec l'image de Gollum) en prenant pour modèle une photo. Je dessine pour le moment sur un ordi portable avec la petite Wacom Bamboo que j'utilisais quand j'étais étudiante, mais ça va bientôt changer :) Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de commencer les cours!

 

Merci Spartan pour cette plateforme conviviale et ces vidéos motivantes!

 

Bonne année 2017!

 

dp-0.jpg

https://digitalpainting.school/members/nako-libri/media/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et merci !

 

Et ben comme premier painting c'est très prometteur ! Tu sembles déjà bien à l'aise avec les études.

 

Par contre je vais être un peu pénible mais il fallait pour cet exercice faire un digital painting d'imagination justement ^^ et non une étude complète. Ce n'est pas grave, mais je t'invite quand même à faire un autre digital painting pour pouvoir ensuite comparer avant/après, tu ne regretteras pas de l'avoir fait.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ex-0.jpgEt voici, en provenance de mon imagination cette fois. J'ai eu la tâche un peu facilitée par rapport à ma première image car du coup j'avais déjà téléchargé le merveilleux pack de brushes du chapitre 1 :)

https://digitalpainting.school/members/nako-libri/media/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, un remix du disque monde ? :)

J'aime bien l'idée, hâte de voir tes futures élucubrations, j'espère que tu nous réserves beaucoup d'autres originalités…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors du magohamoth (BD Lanfeust de Troy). En tout cas j'aime bien l'idée aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @youshe et @Nysthir! C'est bien vu, j'ai effectivement pensé au Magohamoth en ayant l'idée de ce dessin :) J'ai aussi hâte de voir vos progressions respectives dans cette aventure qu'on commence en même temps.

https://digitalpainting.school/members/nako-libri/media/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà ! Super point de départ, tu vas ainsi pouvoir comparer. Sympa le concept :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...