Aller au contenu

Hello ! :)


zedK

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Moi c'est Paul, 28 ans, originaire de Tours, vivant et travaillant sur Paris.

Je suis designer produits et depuis un an illustrateur freelance. Actuellement je travaille essentiellement sur Illustrator aussi bien pour mes rendus de produits que mes illustrations. Et oui, tout en vecteur ( un coup d'oeil sur mon behance si vous voulez voir ça) !

Le process est sympa mais vraiment pas instinctif quand on aime le dessin et la spontanéité de la peinture...

Alors me voilà ici, j'ouvre à nouveau photoshop et me remet au digital painting ! Je bosse sur tablette depuis ma première année d'étude donc j'ai cet avantage là mais photoshop ne me servait que pour de la retouche photo rapide, jamais pour de la colorisation (ou alors il y a longtemps en études)

Je suis donc content de rejoindre cette communauté et d'essayer de progresser parmi vous ! J'aimerai m'orienter plus dans l'illustration/concept art alors je me donne à fond à base d'au moins 2h par jour de digital painting !

En tout cas je tenais à remercier Spartan et globalement tous ceux qui participent à la DPSchool, ça fait plaisir de voir du contenu FR de qualité avec une vision aussi encourageante de cette passion/métier !

 

Je vous souhaite à tous une bonne progression et beaucoup de plaisir dans la création !

 

Paul

 

P.S: Bon OK merci à toi aussi Léonardus ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ta faute je viens de baver sur mon clavier devant tes "elemental masks" !! PFFF ....

 

 

 

Sinon bienvenue à toi :-) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou et bienvenue !

 

C'est super, ce que tu fais ! J'aime beaucoup, j'ai hâte de voir tes résultats suite au passage en digital sur Photoshop :p

 

A très bientôt sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! Ca fait plaisir :-) j'espère vite progresser !

Du coup je vais poster ce que j'ai fait pour Yoda ... *trop de pression* ^^'

A très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Je te souhaite le meilleur des progrès en ces lieux virtuels.

J'apprécie ton taf sous Illustrator. Je ne maîtrise pas du tout ce logiciel. Je pense que ça va t'aider pour le DP sous 'toshop ou autre.

@ ciao. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@taliesin Merci pour l'accueil et les gentilles paroles sur mon travail ! :) j'espère aussi mais la façon de dessiner et de construire l'illustration n'est pas du tout la même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!o/  Ce que tu fais est trooop beau !

 

A très bientôt !:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympas tes speed paintings ! Ils mériteraient même d'être transformés en véritables concepts de paysage !

 

Bienvenue et au plaisir de suivre tes progrès ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @neira ! Ce sont des essais après avoir regardé quelques tutoriels donc rien de très créatif je trouve... En ce moment je m'essaye plus au personnage que je trouve beaucoup plus technique à travailler... Merci pour les encouragements en tout cas ! Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouuaw, en tout cas tes compos sur illustrator c'est du lourd ! Beau boulot ! J'attend aussi de voir ton taf en painting 👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shinboro Merci ! Ouais j'ai la pression ! Mon objectif c'est de faire tous les exercices hebdomadaires déjà ! On verra ce que ça donne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Je n'imagine pas combien de temps il te faut pour une illustration en utilisant Illustrator (ou peut-être que je suis pas assez skillé avec :D) En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Toshop et un stylet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@grimmlin C'est très long en effet mais entre les 3 masques que j'ai fait (visible sur mon Behance) je t'avoue que le masque végétal a été très très long. Les autres un peu moins ...

Illustrator bien maîtrisé permet tout de même de bosser assez rapidement. Je suis très à l'aise avec ce logiciel sur lequel je travaille depuis presque 10 ans pour du rendu d'objet (et avec une tablette !). Mais par contre sur Photoshop... beaucoup moins à l'aise :) d'où ma présence ici pour reprendre du niveau tout en étant entouré de joyeux lurons ! héhé

En tout cas merci à toi pour ton accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...