Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut, moi c'est Erepnos ! :D


Erepnos

Recommended Posts

 Hello ! 

 

Donc moi c'est Erepnos ! Je viens d'arriver et je me suis dit que ce ne serais pas une mauvaise idée que de me présenter ! :)

 

Mon nom IRL est Joé et j'ai 16 ans ! Je suis actuellement en 1ère S et je grâce à cette filière qui m'ennuie je me relève une passion pour le dessin :D (Comme quoi, y'a du bon)  Cela fait quelque temps que je suis tenté par le Digital Painting et en me renseignant je suis tombé ici ! Je n'ai pas encore de tablette graphique mais ça ne saurais attendre ^^ (La Wacom Intuos Draw me titille vraiment :3)

 

Je n'espère pas devenir un grand dessinateur mais depuis tout petit j'adore créer toute sortes de choses et le dessin me permet de montrer à mes amis les nombreux personnages loufoques qui se cachent dans ma tête. En dehors du dessin, j'adore toute sorte de choses : les jeux vidéos, la musique, le sport, les mangas, les livres ! J'en passe et j'adore découvrir de nouvelles choses :)

 

Voilà, je pense avoir assez prit la parole :3 Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas ! :D

 

Des bisous et à bientôt !! :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, sois le bienvenu ici !

 

J'espère que tu te plaira parmi nous, et que tu prendra plaisir à pratiquer le dessin en digital ^^ Je te propose d'aller jeter un œil au Guide du nouvel arrivant si u as besoin d'infos sur le fonctionnement du site/forum. N'hésites pas à partager tes travaux !

 

A très vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma seule question : Quels mangas ?!

 

Et bienvenue à toi bien sur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ameya ! :)

 

Merci iPercy ! :) Je me suis récemment remis à One Piece, en reprenant de 0. Après, y'a Soul Eater, Death Note, One Punch Man ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi collègue scientifique ! :D En espérant que tu te plairas parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Erepnos ! Bienvenue à toi ! J'ai connu la même chose à l'époque, filière scientifique ennuyante, je préférais dessiner que résoudre des équations différentielles (non ne demandez pas je ne sais plus ce que c'est) mais une fois lancé, ma motivation était de savoir que j'irais en ecole d'arts appliqués après ! haha

Bon courage et n'abandonne jamais ta passion ! Tu iras loin aussi j'en suis sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...