Aller au contenu

Salut salut


Nysthir

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 

 

Enfin je me lance dans le programme!

 

Je me présente : Mon nom est Minh mais vous pouvez m'appeler Nysthir, mon "nom de scène" je n'ai pas vraiment le profil type du digital painter mais bon en parcourant un peu le forum je m'aperçois qu'en fait il y a vraiment de tout et même des collègues ce qui m'a surpris.

 

IRL je suis médecin. Oh rien de bien extraordinaire, juste un jeune médecin généraliste de 33 ans en cabinet.

 

Le dessin a toujours été une petite passion pour moi d'aussi loin que je me souvienne mais je n'ai jamais vraiment approfondi (en fait je n'ai jamais vraiment pris le temps.). Si on me demande ce que je ferais si je devais reprendre toutes mes études à ce moment je répondrai : pas médecine!!! Je m'essaierai probablement à des études d'Art.

 

J'ai fait du dessin papier bien entendu mais aussi de la peinture sur figurines, conversion de figurine et j'ai meme essayé de sculpter un peu en fimo, la peinture aussi mais très très peu. Le manque de place et les déménagements m'ont orienté vers le digital (ben oui un disque dur prend moins de place qu'une toile ou qu'une vitrine de figurine peintes!!

 

Ma première tablette, en 2005, était une wacom bamboo simple en A3. Petite mais bien pratique quand meme. Bon ok il fallait zoomer souvent... J'ai fait quelques dessins simples à ce moment là : lignes + couleurs. Le logo du week end d'intégration, l'affiche du gala de médecine une année, quelques images qu'un prof m'avait demandé pour une publication scientifique (je ne sais meme pas s'il les a finalement utilisé...).

 

J'ai maintenant une Intuos 5 depuis quelques temps.

 

Voici quelles étaient mes excuses pour ne pas m'en servir ahah : Je dois m'occuper de ma famille femme et 1 enfant en bas age, j'ai ma thèse à faire (bon ok j'aurai du la faire plus tot), je dois actualiser mes connaissances en médecine pour les patients, mes horaires sont des horaires de médecins en cabinet (euh en fait j'ai quand même du temps faut pas exagérer!!), la déclaration des impots en libéral c'est... hum... *bip*, je dois m'occuper de mon dossier de pret immo, le ménage n'est pas fait, la bouffe non plus, là je suis au chiottes, non euh là je regarde la TV, j'ai piscine dans 15 minutes...ect ect... bref des excuses parfois bidons. Mais la bonne nouvelle c'est que ma thèse est enfin finie, validée, présentée... je suis donc libéérééééé délivrééééé et je me dis pourquoi pas reprendre plus sérieusement le dp.

 

Voilà mon cheminement, je n'aurais peut etre pas beaucoup de temps mais j'essaierai de prendre quand meme 4-5h par semaine au moins comme préconisé par notre Maitre Spartan pour faire le programme.

 

 

 

Merci de m'avoir accepté parmis vous.

 

Je suis heureux d'avoir trouvé ce site qui me semble parfait, comme les tutos et vidéo de Mr Spartan qui m'ont déjà bien aidé!! Elles sont toutes très instructives! Merci!!

 

 

 

Voilà bon j'espère ne pas vous avoir trop saoulé avec mes histoires!!

 

Bonne journée!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Doc :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et félicitations pour avoir enfin bouclé ta thèse et tout et tout!

Quant à 4-5h par semaine, si on s'y tient bien, c'est déjà super pour continuer d'avancer ! Alors bon courage et tiens bon ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours bon d'avoir un médecin dans l'équipe ^^ Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...