Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Merci @lise pour ta réponse et les encouragements ! Je vais sûrement avancer à tous petits pas, mais tant que je continue je veux aussi croire que je pourrais atteindre de tels objectifs ! Pour le portrait de vendredi comme j'étais plus en forme que ce week-end, j'ai voulu tester tout de suite d'appliquer tes conseils ; c'est ma première série de portraits en plus, je pense que c'est plus facile de tester de nouvelles méthodes comme de toute manière tout l'exercice est nouveau. Cela me fait plaisir que tu es trouvé mon portrait de la dernière fois réussi, j'avoue que j'étais aussi plutôt fier du résultat 😅 Ce que j'essaye comme méthode pour l'instant c'est un mélange d'un peu tout ce que je connais : la méthode du croquis du programme indispensable mélangée avec la méthode loomis pour les traits grossiers du début, puis ta méthode "du cadre" lorsque je commence à raffiner un peu. J'ai d'ailleurs encore une fois trouver ton portrait de la dame au bracelet très réussi et inspirant !
  3. Merci beaucoup pour tes retours. Ils sont tous importants peu importe le niveau. J'ai personnellement du mal a donner de bons conseils. Je suis rendue au chapitre 7. J'ai fais l'exercice dont tu parle que j'ai trouvé très intéressant. Je m'en suis sortie car c'était sur un rectangle. Sur un visage je trouve que c'est plus complexe à gérer.
  4. Portrait 28 - J'ai passé mon après-midi à dessiner sur un autre projet... donc je n'irai pas plus loin ce soir pour le portrait, mais très sympa la pose !
  5. Salutations à tous ! Vraiment difficile pour moi ce week-end, je n'ai d'ailleurs pas pu faire celui d'hier... J'ai réussi à me mobilier un peu aujourd'hui, même si le résultat est... ce qu'il est...
  6. Personnellement, j'aime bien ta simplification des couleurs et de leur transition, tu pourrais peut-être juste avoir un plus grand équilibre entre bord flou et bord dur. Au niveau des cours, je ne sais pas où tu en es, mais dans le chapitre 6 sur les couleurs, l'exercice 2 peut te donner des pistes pour améliorer le blending et peut-être être plus proche de ce que tu recherches. Après, je suis plus débutant que toi, donc je ne sais pas si je devrais donner des conseils, j'espère juste que ça te sera utile !
  7. Mon dessin que je trouve particulièrement moche pour mon 28 juin. Plus que 2 !!!
  8. Welcome Back @Chaz Pour ce 28ème portrait, je suis aller un peu plus loin que le croquis cette fois ! Vivement le chapitre sur les valeurs parce qu'il y a quelques problèmes de ce coté là ! Plus que 2 et c'est fini !💪
  9. Aujourd'hui
  10. Jour 28 ! J'ai voulu garder du noir et blanc mais avec des teintes de vert dedans
  11. Petit tradi pour ce soir. Bon courage tout le monde!
  12. Merci @camille-hx! Oui j'ai toujours été tres dure avec moi même et c'est ce qui a fais que j'ai abandonné le dessin pour me diriger vers une voie plus "classique". Finalement j'y reviens. Si j'ai un conseil à vous donner n'abandonnez pas votre rêve même si il y a des moments difficiles 😉
  13. bonjour, voici le poste d'instagram https://www.instagram.com/p/DaI8qksE0Iy/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ== je vous souhaite une belle fin de soirée
  14. Bah... tu es vachement rude avec toi-même, c'est très bien fait :p
  15. Bien le bonsoir ! Jour 28, j'ai l'impression d'avoir raté l'angle de la tête 🤔 Bonne soirée
  16. Hello les artistes ! Ma version du portrait du jour 🌻
  17. Portrait du jour ! bientot au bout du challenge courage 💪
  18. Bonjour à toutes et à tous, Je me présente Wornard. je dessines depuis quelques temps maintenant (de manière quelque peu régulière du fait des autres activités/travail) et j'ai rejoins la formation déjà pour mieux me familiariser avec photoshop, la tablette et le digital painting, mais aussi pour combler les lacunes que je peux encore avoir sur pas mal de sujet. Pour l'exercice, je présente un chevalier de la mort tirer de l'univers de wow. C'est les artworks de blizzard qui m'on fait essayer le dessin, et je souhaite me rapprocher de leur niveau un jour. merci à vous
  19. Merci beaucoup @Walvyn! Enfait j'essaye d'améliorer mon Blending mais jai encore du mal je trouve. Je cherche aussi à aller davantage à l'essentiel c'est à dire réaliser une étude rapide et efficace mais je passe en moyenne 1h30 sur chaque portait. Pour ces portraits je précise que j'ai utilisé la pipette pour les couleurs pour davantage me concentrer sur les placements et le blending.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...