Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Hier
  3. @neant!! ça fait plaisir que tu te sois lancé direct, c'est pourtant pas facile de tenter des choses nouvelles à la volée comme ça 🙂 Bon l'angle du portrait d'aujourd'hui était hyper difficile et je trouve que tu t'en es super bien sorti sur les proportions ! D'ailleurs, je n'avais pas précisé que si ma technique ne te parle pas une fois que tu l'as essayée, n'hesite pas à la mettre de côté et passer à quelque chose qui te plait plus! chacun sa manière de travailler et de réfléchir ^^ Merci pour tes commentaires sur mes dp c'est super gentil ❤️ Je suis 100% convaincue que tout le monde peut devenir très bon en dessin/peinture: c'est comme tout, peu importe d'où chacun démarre c'est une question de temps et de pratique, donc je ne doute pas une seconde que tu puisses y arriver aussi ! 💪
  4. jour26 un peu plus expérimental ! : ) Super difficile l'angle du visage, les lumières super intéressantes par contre~
  5. J'ai vraiment bien aimé ce portrait. Je pensais m’arrêter au croquis mais je me suis laisser entrainer par le sujet ! j'aime beaucoup le résultat c'est peut être aussi que la température redescend par chez moi
  6. Je suis content d'avoir eu plus de temps ce soir, parce qu'entre l'angle et la main oO En tout cas, je crois que j'ai un peu compris le cross shading aujourd'hui, c'est loin d'être parfait et ça m'a pris un temps fou, mais au moins ça rend pas trop mal je trouve !
  7. Salutations à tous ! Voici ma participation pour ce soir, j'ai essayé d'appliquer les conseils de @lise et j'ai fini par y passer un peu plus de temps que je ne pense... Je continuerais bien pour peaufiner mais il est définitivement bien trop tard
  8. Bonsoir à tous, Désolé pour la qualité, j'ai réellement manqué de temps aujourd'hui et je n'en trouverais pas plus ce soir. Du coup voici mon WIP du jour 26 Bonne soirée
  9. Pas eu le temps de faire la couleur ce soir, mais je tenterai surement plus tard
  10. Voici le portrait du jour. C'était pas évident entre la pose inhabituelle et la main aux doigts plus fins et long que j'ai l'habitude de dessiner. Mais l'imagine des difficultés volontaires (j'espère que Chaz va bien)
  11. Merci beaucoup @lise pour ton message ! Cela m'a fait vraiment plaisir et je vais essayer d'appliquer tes conseils dès ce soir avec le portrait du jour 😊 je pense que ça pourrait effectivement m'aider à mieux voir et respecter les proportions, merci beaucoup (merci aussi pour l'image qui complète bien les explications !) Je profite de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta manière de peindre en dp, j'avais remarqué tes portraits au début du mois (j'avoue que tu faisais partie des quelqu'uns dont j'attendais presque le portrait du jour pour voir comment vous le traitiez) et je trouve les créations de ta galerie très belles, j'espère qu'un jour je pourrais avoir un niveau proche !
  12. Merci beaucoup @lise pour ton message ! Cela m'a fait vraiment plaisir et je vais essayer d'appliquer tes conseils dès ce soir avec le portrait du jour 😊 je pense que ça pourrait effectuer m'aider à mieux voir et respecter les proportions, merci beaucoup (merci aussi pour l'image qui complète bien les explications !) Je profite de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta manière de peindre en dp, j'avais remarqué tes portraits au début du mois (j'avoue que tu faisais partie des quelqu'un dont j'attendais presque le portrait du jour pour voir comment vous le traitiez) et je trouve les créations de ta galerie très belles, j'espère qu'un jour je pourrais avoir un niveau proche !
  13. Portrait du jour, fatiguée donc je ne voulais pas y passer ma soirée >o< Mais très intéressant !!!
  14. Jour 26. Celui-là était pas simple avec l'angle de la tête.
  15. Jour 26 - pas trop de temps dessus obligé de couper le pc là, ça chauffe trop.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...