Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Je suis toujours aussi lent 😄 ! Mais bon pas de logique productiviste ici donc plaisir et satisfaction avant tout le reste. Bon j'ai remarqué que je fais la meme erreur à chaque fois, je construit uniquement mes volumes en lumière sans assombrir du coup, tout doucement je me retrouve en mid tones partout, c'est relou. Bon la j'ai réglé le truc avec un calque de réglage mais faudra vraiment que je change mon process volume ou du moins que j'intègre que c'est 50% plus clair 50% plus sombre à partir des mes valeurs simplifiés (qui définissent une échelle correcte en général). Bref sinon quelques avancées, manque un petit coup sur les bras / mains avant de poser la couleur je pense. Avis et remarques bienvenue com dab.
  3. Aujourd'hui
  4. Bonjour bonjour ! J'ai un peu expliqué sur le discord mais j'ai du faire une méga pause (again), et j'ai repris... hier ? et j'ai fait d'une traite l'exercice 2,5 (que j'ai abandonné 6 fois quand même) donc la 7ème est la "bonne" (sous entendu je suis allée au bout de l'exercice, comme dit rapidos sur le discord...) Pour rappel, je suis sur Krita, donc j'essaie de faire au mieux entre la sélection, les pinceaux, le filtre flou (parce que j'arrive pas toujours à avoir le résultat que je veux avec les brushes xDDD) Ma grosse erreur, c'est la taille de canevas, j'ai pas du tout fait gaffe c'est un 1920*1080 et je me suis rendue compte genre... y a 2h ? xDDD pas la fois de recommencer sur un canevas plus gros, j'avoue (mais je ferais gaffe la prochaine fois).
  5. AU top ces exos ligne de fer ! Ca marche très bien et j'ai honnêtement rien à redire, beau boulot 🙂
  6. Merci pour ton retour @kyuare! J'avoue que c'est vraiment complexe les ombrages pour moi pour le moment.. Du coup j'ai essayé de suivre ton indication mais je ne sais pas du tout si j'ai bien compris! J'ai refais les hachures des yeux et du nez pour le moment.... J'imagine que petit à petit je comprendrais mieux tout ça 😅
  7. @JorisHalgand J'ai essayer de corriger tout ce que tu m'avais indiqué mais j'avoue que je galère un peu avec cet exercice...😅 J'espère que le résultat n'est pas trop mal !
  8. Hello @Mr.Patate!oui souvent les tablette on des calibrage de couleurs différent des écran , c'est important de bien les calibrer les différents écran spour que tu n'ai pas des différences trop prononcées de couleurs 😉 Pour la rose c'est mieux !;) -ici sur le bord du pétales ça manque de teinte plus sombre et contrasté -sur ce pétale tu devrait avoir plus de teinte violacées et des valeurs de blanc plus lumineuse aussi -ici dans le creux du pétale ton ombre n'est pas assez contrastée et saturée en violet -tu peux venir contrasté ton ombre à droite sur cette feuille encore plus -sinon attention aux proportions générales , ce pétale est trop grand et étiré en hauteur continue !;)
  9. @mababo54yes poste tes projets dans un forum dédié pour avoir nos corrections car la tu es deja sur le forum d'un autre étudiant 😉 merci !
  10. Pour le nénuphar la tasse et le poivron c'est vraiment très bien ! rien à redire très beau boulot !:) et pour finir Pour la branche je pense que tu peux juste venir ajotuer plus de variations de teintes dans ton arrière plan 😉 avec plus de teinte verte par exemple voila très bon travail en tout cas continue ! hâte de voir la suite
  11. Pour la rose c'est du très bon boulot aussi : -juste ici sur la feuille inférieur essaye de mettre la partie droite bcp plus dans l'ombre de l'arrière plan presque noire -et tu peux venir aussi ajouter de la texture de nervure sur les pétales si tu veux aller plus loin ;)sinon c'est good
  12. Pour la montagne c'est vraiment good juste ici tu peux venir faire en sorte qu'il y'a une meilleur transition entre tes valeurs de rochers et que ça ne soit pas aussi brute entre les celle dans le fog et celles plus foncées
  13. Hello @Lurwingbon retour parmis nous alors !:) parfois faire une pause permet de voir les chose différement 😉 et bien très beau boulot dans l'ensemble c'est vraiment good ! juste la prochaine fois essaye de poster exo par exo ça sera plus simple pour la correction et le suivis 😉 -pour l'exo 2 pas grand chose a dire c'est vraiment good -juste ici attention a ta forme verte la face de droite est trop etirée - sinon sur celle la face de gauche devrait être plus dans une teinte violacée sinon c'est good Pour l'exo 2.5 c'est vraiment très réussi , deux trois chose a ajuster : - au niveau du bonnet du perso , il manque une teinte bleutée sur la partie supérieure -sinon le manteau du perso est bcp trop désaturé et sombre pour le moment , tes rouges doivent être plus vif et saturées notamment au niveau des highlithts de la manche -ici la perspective de ton ombre devrait être plus écrasée 😉 -tu peux venir ajouter plus de teinte bleutée sur l base de ta forêt a droite aussi sinon c'est good !
  14. Hello @omnislashmerci pour l'update 😉 yes c'est mieux ça progresse ! -attention a ta tombe ici sur la partie haute a ce qu'elle ne se perde pas trop dans la teinte de ton fond ,ça doit resté une silhouette lisible -tu peux baisser la saturation de ta lumière jaune aussi c'est trop saturé pour le moment -essaye de bien hiéarchiser tes valeurs de tes différents éléments en pensant au différent plans de ton image , plus les objets sont éloignés plus leur silhouette aura une valeurs claire , pour le moment tout tes objets ont quasiment la même valeure , hésite pas a ajouter de la profondeur atmosphérique pour atténuer ça 😉 cette arbre est un peu problématique dans ta composition , car tout tes élements ont verticaux sauf lui --tu peux venir aussi varier plus les tailles de tes éléments et aussi leur largeur , a premier plan ils seront plus large et inversement keep going 😉 continue comme ça
  15. Hello @smash_no_jutsu merci pour l'update ! yes sympas ton petit monstre tu t'en ai bien sorti !;) -c'est dommage qu'il soit représenter vraiment de face , une vue un peu plus trois quart aurait été un peu plus intéressante pour mieux représenter les volumes 😉 -je pense que ta lumière violette pourrait venir épouser un peu plus le ventre du monstre sur le côté droit , tu peux venir assombrir aussi le milieu de ventre pour ajouter du volume un peu plus - tu peux venir essayer de rajouter tes détails sur ses pattes aussi ou ses mains ça peut apporter un peu plus de complexité a ton monstre -pour ses cornes je pense que c'est mieux de les faire passer devant sa tête comme si elle étaient posé sur le haut de son crâne car sa tête est penchée vers 'lavant -pour la queue ça pourrait etre intéressant d'ajouter un peu plus de courbes et de rondeur pour avoir quelque chose d' un plus dynamique ! voila continue !!;)
  16. Hello @dlyluft merci pour l'update !;) -Pour le bonnet du perso essaye d'avoir des teinte plus bleutée dans le global et essaye de fondre un peu plus tes reflet bleu avec le reste pour qu'il ne soit pas trop délimité ref comme tu peux le voir sur la ref il n'y a pas une séparation aussi franche entre les différente valeurs -pour la botte droite essaye d'avoir quelque chose de moins sombre sur la valeur du milieu et avec une teinte plus froide rouge /violacée ref -tu peux venir flouter le pied droit aussi -pour tes ombres au sol c'est toujours trop contrasté essaye de comparer par rapport a al référence mais la valeur de bleu doit etre plus claire et plus saturée ref -sinon e la forêt en arrière plan est trop saturé en teinte jaune pour le moment essaye d'atténuer ça légèrement surtout sur le côté droit ref sinon c'est good continue !
  17. Hello @Gregory Nativel merci pour l'udpate yes top pour la rose c'est validé 😉 beau boulot ! Pour la tasse c'est bcp mieux aussi , les reflets sont mieux gérées , oui ce n'est pas un sujet facile je comprend 😉 tu t'en ai bien sorti ! toute les correction on été faite tu peux passer a la suite sans problème !;) good job
  18. Hier
  19. Avec un peu de retard, bienvenue dans la Partie 2 l'artiste ! Tu t'es lancé dans une image qui est vraiment complexe et sincèrement je trouve que tu t'en es pas trop mal sorti. Et oui effectivement, cette moto est sacrément longue haha Bravo pour ces efforts et on se reverra au chapitre final où je suis sûr que tu vas nous faire un remake digne de ce nom 😉
  20. Voilà le dessin du jour : Je voulais faire en couleur, mais j'aurais pas eu le temps de finir aujourd'hui. Et j'ai rattraper le portrait du jour 2 :
  21. Fait ce soir à la fraîche. Et je me suis bien amusée. Bonne soirée
  22. voici ma contribution du jour. Je n'ai pas eu le temps de trop détailler, mais j'ai choisi un style plutôt BD donc ça passe...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...