Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Merci Chapi! Tu as raison. Il y a des arrêtes mais pas aussi franches. Je crois que les traits dessinés sur la banane n'étaient pas bons et j'aurais du dessiner la banane un peu plus en perspective.
  3. Aujourd'hui
  4. Bonjour @JorisHalgand voici la 3ème version de l'exercice 2.5
  5. C'est super sympa, "le mystère brumeux" 😉 , bien vu pour l'herbe au 1er plan 👍.
  6. Bonjour, Ci-joint la suite de l'exercice n° 5, soit un objet, un paysage, un petit oiseau et un portrait. A plus tard !
  7. Bonjour ! 🙂 La manche de la robe je n'y arrive pas du tout, j'ai l'impression que c'est mieux à chaque fois sans que ce soit bien. Pourtant je suis pas loin 😅 J'ai essayé de faire ce style de plis : Et finalement pour la lumière j'ai préféré la faire chaleureuse plutôt que blanc.
  8. Hello @jyggalag! 😉 pas de soucis chacun va a son rythme ! Yes merci pour l'update de la montagne !:) oui c'est un peu le passage initiatique exactement haha ! Alors c'est une belle entré en matière tu t'en ai plutôt bien sorti !:) Quelques points à a venir ajuster : -tu peux mettre un peu plus cette partie dans le brouillard a gauche -attention a ta perspective ici ,la base de cette partie devrait vraiment être horizontale par rapport a l'eau -essaye de diminuer la luminosité de tes cascades et leur donner une teinte plus bleutée pour éviter ces aspect blanc pur essaye d'avoir des teinte plus saturée ici sur ta vegetation -tu peux venir rendre cette partie rocheuse plus sombre voila continue comme ça :!
  9. Bon 22eme jour a tous et courage a ceux qui travaille a l extérieur avec cette chaleur
  10. Voici mon petit monstre de l'Exercice 3,5 - Un petit monstre d'animation en 5 étapes J'ai suivi les etapes au début mais je l'ai fait en plusieurs fois avec une grosse pause au milieu du coup à la fin j'ai plus trop suivi les etapes, je me suis bien amusé et il est pas completement finis mais bon je crois l'idée c'etait de pas y passer 4 ans non plus et j'y ai déjà passer pas mal de temps
  11. Hello, honnetement je trouve ça tres bien, surtout si tu débutes c'est tres impressinnant, hésites pas a creer ton propre sujet sur le forum je pense que t'auras plus de chance d'avoir des retours des profs, bonne continuation 🙂
  12. Hey @vinceinstudio, la pose est mieux mais elle est aussi plus ambitieuse, si tu es confiant dessus alors vas-y mais il faut savoir que ta version d'avant était déjà bien. Là ça me parait ok, il faut juste que tu dessines un peu le sol, c'est très important pour comprendre l'angle de caméra. Bon courage !
  13. Coucou @Emma Ramfire, les persos de genshin sont très difficile à faire, je te conseille si tu les dessines d'opter pour un portrait de leur buste plutôt que tout le corps, ça te facilitera la tâche, là actuellement c'est juste une reproduction donc tu t'en sors, mais le but c'est que tu fasses toi-même une composition 😉
  14. Hey saloute On commence bien la semaine ! Difficile celui ci je trouve avec l'angle de la tete ^^
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...