Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Salutations ! Voici la réf du jour. Belle semaine tout le monde !
  3. Aujourd'hui
  4. Et voilà pour la tasse.... Franchement, j'ai bien du mal à comprendre les reflets de la tasse 😅 J'ai tout recommencé sur les reflets. Pour voir si je trouve le petit truc. Est-ce flou ? Net ? Avec custom brush ou sans ? Pour le moment, je me suis contraint à n'utiliser que les brushs basics. Mais j'ai le sentiment qu'avec un autre genre de brush j'aurais eu moins de difficultés. Pas facile cette tasse pour moi ! 🤣
  5. Hello @JorisHalgand, voilà pour la rose. Je m'attaque à la tase maintenant !
  6. Salut @kyuare J'ai décidé de reculer pour mieux sauter ! 😅 Là je suis au chapitre 4 sur les valeurs, exo 4 avec mon propre DP. J'ai voulu reprendre mon personnage de l'abeille rouge mais avec une pose plus intéressante. Dans la recette magique de Spartan, j'en suis à l'étape 2,5; Trop précis pour l'étape 2, pas assez pour l'étape 3. Avant de continuer le croquis puis de passer aux valeurs, tu penses qu'il y a des choses à modifier concernant la perspective ? Mon œil de de néophyte me dit que ça va le faire mais je n'ai pas envie de retravailler des concepts de base une fois que le détail (dans mon cas, accessoires, fin du croquis puis valeurs) sera fait. Je me suis aidé d'un export de pose my art que je te mets en dessous si tu veux un peu plus de contexte. Merci, bonne journée ! Vincent
  7. Un peu de travail sur le bateau, à la "fraiche". Ça avance doucement, mais avec cette chaleur… Désolé pour l'arrière-plan, mais ça me permet de mieux voir mes erreurs, je découvre, et je commence à bien mieux maîtriser le stylet, les raccourcis, etc. 👋
  8. Hier
  9. J'étais pas dispo hier, du coup je rattrape aujourd'hui : Fait en 20 mins et sur le portrait du jour
  10. Bonsoir à tous ♥ Je reste sur le digital avec seulement des croquis car je suis à fond sur des DP personnels et les cours ! Belle soirée tout le monde ♥
  11. Bonsoir, Voilà pour aujourd'hui, je suis pas trop satisfaite, je régresse 😅. Quoique plus je le regarde, plus je me dit c'est pas si mal, on dirait juste un vieux pirates. Ceci dit, l'exercice était le bienvenu car je me retrouve à faire 3 portrait avec de la couleur pour un truc perso alors ça aide bien de suivre l'exercice !
  12. J'allais oublier !! Petit dessin rapide, 30 minutes 😁
  13. 45 min aujourd'hui, j'espère avoir plus de temps demain !
  14. Portrait N°21 Pas vraiment pu aller plus loin 😞 Pas merci la canicule 🫠
  15. Salutations à tous, La soirée n'est pas tiptop de mon côté ce qui fait que je n'ai pas trop la motivation pour essayer de faire mieux. Je suis quand-même content d'avoir fait le portrait du jour malgré les problèmes... Merci à la communauté pour ce cadeau
  16. Jour 21. Je ne me suis pas attardée sur les vêtements..
  17. pas beaucoup eu de temps aujourd'hui mais il ne rend pas si mal finalement
  18. Exercice 5 - Illustrations des oisillons
  19. Exercice 4 - Une à 2 études de photo
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...