Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Très cool. Et oui je confirme que tu aurais pu baisser la valeur d’à peu près toute les ombres pour gagner en contraste. Idéalement marquer les highlights pour faire ressortir les reflets mais j’avoue qu’en tradi c’est difficile parce que ça voudrais dire mettre un léger gris partout pour marquer ces highlights.
  3. Aujourd'hui
  4. Merci @albiet @djeidjei pour les réfs d'hier et aujourd'hui. Je serai là pour les derniers jours, désolé. Mon infection a un peu dégénéré, mais je suis chez moi maintenant. Merci pour vos messages ❤️ .
  5. Bonjour, Merci à toutes et à tous pour vos messages, nous allons étudier chaque demande pour prendre la meilleure décision. Bonne journée Florent
  6. Bonne étude Demia, avec quelques erreurs : le renflement en haut/gauche, la partie où le boulot s'évase est trop bombé, la perspective du cul à gauche est trop cassé… l'ombre aurait pu être plus foncée … mais tu vas dans le bon sens. Bon brush.
  7. Bonjour, Je suis illustrateur freelance spécialisé en fantasy réaliste/semi-réaliste et je suis très intéressé par votre projet. Mes tarifs dépendent de la complexité des illustrations demandées. Vous pouvez me contacter pour en discuter et je serais en mesure de vous faire un devis gratuit. Je peux fournir facturation et Siret sans problème. Voici mon portfolio, en espérant que vous serez sensible à celui-ci : https://vulkan89.artstation.com/ A bientôt j'espère, Pierre-Yves Tournigand
  8. Étude rapide 🥀 Exercice d'une heure. L'objectif était d'aller à l'essentiel en me concentrant sur les grandes formes et les valeurs, sans chercher à terminer le rendu. Avec le recul, le croquis aurait gagné à être un peu plus solide avant de passer aux valeurs. 🌱 Je suis ici pour apprendre ; tous les retours et conseils qui pourront m'aider à avancer sont les bienvenus.
  9. Merci du conseil ! C'est un peu plus dynamique ^^ J'ai un peu avancé la deuxième illu, encore bien rough ! Et j'ai commencé un paint over d'un p'tit proto maison, j’essaye de trouvé un mix avec l'ambiance des mes illu précédente
  10. Hier
  11. @neant!! ça fait plaisir que tu te sois lancé direct, c'est pourtant pas facile de tenter des choses nouvelles à la volée comme ça 🙂 Bon l'angle du portrait d'aujourd'hui était hyper difficile et je trouve que tu t'en es super bien sorti sur les proportions ! D'ailleurs, je n'avais pas précisé que si ma technique ne te parle pas une fois que tu l'as essayée, n'hesite pas à la mettre de côté et passer à quelque chose qui te plait plus! chacun sa manière de travailler et de réfléchir ^^ Merci pour tes commentaires sur mes dp c'est super gentil ❤️ Je suis 100% convaincue que tout le monde peut devenir très bon en dessin/peinture: c'est comme tout, peu importe d'où chacun démarre c'est une question de temps et de pratique, donc je ne doute pas une seconde que tu puisses y arriver aussi ! 💪
  12. jour26 un peu plus expérimental ! : ) Super difficile l'angle du visage, les lumières super intéressantes par contre~
  13. J'ai vraiment bien aimé ce portrait. Je pensais m’arrêter au croquis mais je me suis laisser entrainer par le sujet ! j'aime beaucoup le résultat c'est peut être aussi que la température redescend par chez moi
  14. Je suis content d'avoir eu plus de temps ce soir, parce qu'entre l'angle et la main oO En tout cas, je crois que j'ai un peu compris le cross shading aujourd'hui, c'est loin d'être parfait et ça m'a pris un temps fou, mais au moins ça rend pas trop mal je trouve !
  15. Salutations à tous ! Voici ma participation pour ce soir, j'ai essayé d'appliquer les conseils de @lise et j'ai fini par y passer un peu plus de temps que je ne pense... Je continuerais bien pour peaufiner mais il est définitivement bien trop tard
  16. Bonsoir à tous, Désolé pour la qualité, j'ai réellement manqué de temps aujourd'hui et je n'en trouverais pas plus ce soir. Du coup voici mon WIP du jour 26 Bonne soirée
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...