Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Fait en environ 20mn, belle soirée à toutes et tous 🥰
  3. Exercice de la rose sur fond noir ! Très contente, je ne pensais pas réussir 😊 j'ai utilisé le lasso au début pour poser mes bases et ensuite j'ai surtout utilisé le flou, quelques textures pour les taches, nervures des pétales et des feuilles... quel travail ! mais très très intéressant 🙂
  4. Aujourd'hui
  5. Bonjour a tous voici mon 27 eme portrait, bonne journée a tous
  6. Croquis rapido pour moi aujourd'hui You welcome @Chaz, merci infiniment pour tout ce que tu fais sur le forum, et courage à toi alors pour ces moments pas faciles 🫰
  7. hello @kyuare. merci pour ton retour. Je m'attendais à cette réponse 😅. en fait, je me suis dit que ça serais plus simple que le bras gauche soit cassé, je voulais pas de double main. J'ai donc fait une espèces de cassure au niveau du coude, mais ça ne se comprends pas trop... Je ne sais pas trop comment le rendre lisible. peut être le casser plus haut ? Je viens d'ailleurs juste de voir que la position porte vraiment à confusion avec la montagne. Je pense que je vais l'enlever, ça serait surement mieux. Merci beaucoup !
  8. @Neuf150, @Zelenthir Merci pour vos retours. J'ai repris rapidement l'étude en essayant d'appliquer vos précieux conseils. C'est fou comme certains problèmes sautent aux yeux une fois qu'on nous les a fait remarquer, alors que je ne les voyais absolument pas au départ. Encore merci, et à bientôt ! 🌿
  9. Voilà, "fini" pour le 1ᵉʳ plan (à droite). Ne maitrisant pas Photoshop, même si je m'amuse beaucoup (le côté brut vient de là), Je perds un temps fou à tester beaucoup de trucs , c'est ballot. 😄 Je finirai ce dessin libre pour la semaine prochaine. 😇 Faut que j'avance…
  10. Hello ! Après plusieurs mois d'absence sur la formation (c'est un peu la honte ^^), me voilà de retour... avec l'exercice 1, histoire de me remettre en route.
  11. Très cool. Et oui je confirme que tu aurais pu baisser la valeur d’à peu près toute les ombres pour gagner en contraste. Idéalement marquer les highlights pour faire ressortir les reflets mais j’avoue qu’en tradi c’est difficile parce que ça voudrais dire mettre un léger gris partout pour marquer ces highlights.
  12. Merci @albiet @djeidjei pour les réfs d'hier et aujourd'hui. Je serai là pour les derniers jours, désolé. Mon infection a un peu dégénéré, mais je suis chez moi maintenant. Merci pour vos messages ❤️ .
  13. Bonjour, Merci à toutes et à tous pour vos messages, nous allons étudier chaque demande pour prendre la meilleure décision. Bonne journée Florent
  14. Bonne étude Demia, avec quelques erreurs : le renflement en haut/gauche, la partie où le boulot s'évase est trop bombé, la perspective du cul à gauche est trop cassé… l'ombre aurait pu être plus foncée … mais tu vas dans le bon sens. Bon brush.
  15. Bonjour, Je suis illustrateur freelance spécialisé en fantasy réaliste/semi-réaliste et je suis très intéressé par votre projet. Mes tarifs dépendent de la complexité des illustrations demandées. Vous pouvez me contacter pour en discuter et je serais en mesure de vous faire un devis gratuit. Je peux fournir facturation et Siret sans problème. Voici mon portfolio, en espérant que vous serez sensible à celui-ci : https://vulkan89.artstation.com/ A bientôt j'espère, Pierre-Yves Tournigand
  16. Étude rapide 🥀 Exercice d'une heure. L'objectif était d'aller à l'essentiel en me concentrant sur les grandes formes et les valeurs, sans chercher à terminer le rendu. Avec le recul, le croquis aurait gagné à être un peu plus solide avant de passer aux valeurs. 🌱 Je suis ici pour apprendre ; tous les retours et conseils qui pourront m'aider à avancer sont les bienvenus.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...