Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Jour 28 ! J'ai voulu garder du noir et blanc mais avec des teintes de vert dedans
  3. Petit tradi pour ce soir. Bon courage tout le monde!
  4. Merci @camille-hx! Oui j'ai toujours été tres dure avec moi même et c'est ce qui a fais que j'ai abandonné le dessin pour me diriger vers une voie plus "classique". Finalement j'y reviens. Si j'ai un conseil à vous donner n'abandonnez pas votre rêve même si il y a des moments difficiles 😉
  5. bonjour, voici le poste d'instagram https://www.instagram.com/p/DaI8qksE0Iy/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ== je vous souhaite une belle fin de soirée
  6. Aujourd'hui
  7. Bah... tu es vachement rude avec toi-même, c'est très bien fait :p
  8. Bien le bonsoir ! Jour 28, j'ai l'impression d'avoir raté l'angle de la tête 🤔 Bonne soirée
  9. Hello les artistes ! Ma version du portrait du jour 🌻
  10. Portrait du jour ! bientot au bout du challenge courage 💪
  11. Bonjour à toutes et à tous, Je me présente Wornard. je dessines depuis quelques temps maintenant (de manière quelque peu régulière du fait des autres activités/travail) et j'ai rejoins la formation déjà pour mieux me familiariser avec photoshop, la tablette et le digital painting, mais aussi pour combler les lacunes que je peux encore avoir sur pas mal de sujet. Pour l'exercice, je présente un chevalier de la mort tirer de l'univers de wow. C'est les artworks de blizzard qui m'on fait essayer le dessin, et je souhaite me rapprocher de leur niveau un jour. merci à vous
  12. Merci beaucoup @Walvyn! Enfait j'essaye d'améliorer mon Blending mais jai encore du mal je trouve. Je cherche aussi à aller davantage à l'essentiel c'est à dire réaliser une étude rapide et efficace mais je passe en moyenne 1h30 sur chaque portait. Pour ces portraits je précise que j'ai utilisé la pipette pour les couleurs pour davantage me concentrer sur les placements et le blending.
  13. c'est de pire en pire les angles mais on est pas trop trop mal !
  14. 27 juin (oubli) et 28 juin (mais pas eu le temps de faire la dame aux dreadlocks...)
  15. Bonjour a tous, mon 28 eme portraits. Bon dimanche à tous
  16. panthera

    exo chap 1

    hello ! je reprend a peine le dessin après 1 mois d'arrêt a cause de problèmes de santés , merci pour vos conseil sa ma bien aider ! me manque plus que a a finir les bottes du personnages et j'aurai finis bonne journée a vous 🙂
  17. Hello, 👋 Pour l'exercice 8 (DP perso), je vais retravailler la composition ainsi que le paysage en lui-même. Du coup, ne le prends pas en compte pour le moment ! Bon dimanche et à bientôt. ^^
  18. Hello tout le monde. On va continuer encore aujourd'hui sur les angles compliqués. Voici pour vous : Amusez-vous bien !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...