Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Croquis d'une trentaine de minutes au crayon pour ce soir. Il fait vraiment trop chaud..
  3. Un exercice très très sympa à faire 😊! J'ai suivi le rythme et j'ai testé tout ce qui était proposé dans la vidéo. Je suis plutôt contente ! Spartan a fait la revisite de Bob dans Monstres et compagnie, je suis partie (sans le vouloir) sur Sulli 😆 !
  4. Hey tou.tes ! Un peu plus de temps et d'énergie ajd 💪
  5. Aujourd'hui
  6. J'aimerais aussi savoir si c'est une bonne référence (je suis vraiment un gros débutant), car dans la vidéo intitulé "15 ans d'expérience en digital painting en 50 conseils" de digital painting school, il recommande de s'inspirer des meilleurs.
  7. Bonjour à tous ! Je cherche des artistes au style particulier pour m’en inspirer et j’aimerais savoir si vous avez des exemples. Voici quelques images de dessins dont j’aimerais étudier le style :
  8. Vivement la fin de la canicule ! Ce soir c'est un croquis au stylo entre deux réunions au boulot mais ça faut pas le dire 🤭
  9. Ci joint l'image avec corrections, c'est marrant mais sur ma tablette j'ai pas un aussi bon écran que sur mon pc, et le reglage des couleurs est pas parfait je pense donc le rendu est assez different et certains trucs ressortent plus ou des erreurs me sautent d'avantage aux yeux Merci pour tes retours btw
  10. Particulièrement difficile pour moi cette étude... Bonne fin de journée à toustes
  11. Merci Chapi! Tu as raison. Il y a des arrêtes mais pas aussi franches. Je crois que les traits dessinés sur la banane n'étaient pas bons et j'aurais du dessiner la banane un peu plus en perspective.
  12. Bonjour @JorisHalgand voici la 3ème version de l'exercice 2.5
  13. C'est super sympa, "le mystère brumeux" 😉 , bien vu pour l'herbe au 1er plan 👍.
  14. Bonjour, Ci-joint la suite de l'exercice n° 5, soit un objet, un paysage, un petit oiseau et un portrait. A plus tard !
  15. Bonjour ! 🙂 La manche de la robe je n'y arrive pas du tout, j'ai l'impression que c'est mieux à chaque fois sans que ce soit bien. Pourtant je suis pas loin 😅 J'ai essayé de faire ce style de plis : Et finalement pour la lumière j'ai préféré la faire chaleureuse plutôt que blanc.
  16. Hello @jyggalag! 😉 pas de soucis chacun va a son rythme ! Yes merci pour l'update de la montagne !:) oui c'est un peu le passage initiatique exactement haha ! Alors c'est une belle entré en matière tu t'en ai plutôt bien sorti !:) Quelques points à a venir ajuster : -tu peux mettre un peu plus cette partie dans le brouillard a gauche -attention a ta perspective ici ,la base de cette partie devrait vraiment être horizontale par rapport a l'eau -essaye de diminuer la luminosité de tes cascades et leur donner une teinte plus bleutée pour éviter ces aspect blanc pur essaye d'avoir des teinte plus saturée ici sur ta vegetation -tu peux venir rendre cette partie rocheuse plus sombre voila continue comme ça :!
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...