Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Salutations à tous ! Peu de temps pour moi ce soir, et ça se voit... Je ne comprends d'ailleurs toujours pas comment je le débrouille pour les faire toujours plus rond qu'ils ne le sont
  3. Ha oui désolé je me suis trompé 😄 je repost au bon endroit et je supprime ce post encore désolé 🙂
  4. Jour 25 ! ✨ J'espère qu'il a l'air vénère 😁
  5. Hey l'eau, Me revoici 😄 Voici le premier exercice 😄
  6. Hello ! Vanné, croquis très très rapide ce soir encore !
  7. Vraiment peu de temps auj donc j’ai fait un croquis mega rapide. J’aimerais bien y revenir a l’occaz pour tester une facon de peindre correctement les cheveux
  8. Aujourd'hui
  9. Content d'avoir pu dessiner après qq jours d'absence. Et plutôt content du résultat en environ 1h.
  10. Hello à tous ! Voici mon tout premier dessin ! Hâte de pouvoir faire la version finale après la formation 🙂
  11. Hellow merci @kyuare J'envoie la suite même si je suis pas tout a faire convaincu pour les derniers ^^'
  12. cette illustration bide absolument partout ou je la partage, je serais très intéressé d'avoir des retours dessus, s'ils vous plaît.
  13. Bonjour, J'en profite pour poster l'exercice 7, mon croquis ! Je vous présente Casey de l'univers TMNT ! Idée de départ : la série animée et la fameuse pose de Batman dans le générique. Pour Casey, j'ai trouvé en ligne des visuels variés d'une figurine. A plus tard
  14. Hello @Chapi, 👋 Merci pour ton feedback. 🙏 Ok, je comprends mieux ! Ça me va bien de ne pas viser quelque chose de totalement réaliste. Pour donner une idée de l’ambiance recherchée, une illustration de Raja Nandepu a servi de référence couleur : J’ai également repris le placement de la lumière sur le robot pour qu’il corresponde davantage à une lumière rasante venant de face, ainsi que les couleurs globales : Je te partage l’exercice 8 (DP perso). Je n’étais pas totalement sûre de jusqu’où il fallait aller à cette étape, du coup j’ai fait un croquis en reprenant certaines techniques vues dans ce chapitre et j’ai délimité les plans en valeurs de gris : Merci d’avance pour ton retour et bonne fin de journée ! ^^
  15. Salut @Neuf150 Merci pour le retour ! 🙏 Oui, je crois voir ce que tu veux dire. Pour l'instant, j'ai davantage tendance à imaginer les volumes qu'à les construire réellement sur le papier. Je vais essayer d'intégrer davantage de lignes de construction sur les prochaines études. 🌟
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...