Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Salutations à tous ! Voici ma participation pour ce soir, j'ai essayé d'appliquer les conseils de @lise et j'ai fini par y passer un peu plus de temps que je ne pense... Je continuerais bien pour peaufiner mais il est définitivement bien trop tard
  3. Bonsoir à tous, Désolé pour la qualité, j'ai réellement manqué de temps aujourd'hui et je n'en trouverais pas plus ce soir. Du coup voici mon WIP du jour 26 Bonne soirée
  4. Pas eu le temps de faire la couleur ce soir, mais je tenterai surement plus tard
  5. Voici le portrait du jour. C'était pas évident entre la pose inhabituelle et la main aux doigts plus fins et long que j'ai l'habitude de dessiner. Mais l'imagine des difficultés volontaires (j'espère que Chaz va bien)
  6. Aujourd'hui
  7. Merci beaucoup @lise pour ton message ! Cela m'a fait vraiment plaisir et je vais essayer d'appliquer tes conseils dès ce soir avec le portrait du jour 😊 je pense que ça pourrait effectivement m'aider à mieux voir et respecter les proportions, merci beaucoup (merci aussi pour l'image qui complète bien les explications !) Je profite de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta manière de peindre en dp, j'avais remarqué tes portraits au début du mois (j'avoue que tu faisais partie des quelqu'uns dont j'attendais presque le portrait du jour pour voir comment vous le traitiez) et je trouve les créations de ta galerie très belles, j'espère qu'un jour je pourrais avoir un niveau proche !
  8. Merci beaucoup @lise pour ton message ! Cela m'a fait vraiment plaisir et je vais essayer d'appliquer tes conseils dès ce soir avec le portrait du jour 😊 je pense que ça pourrait effectuer m'aider à mieux voir et respecter les proportions, merci beaucoup (merci aussi pour l'image qui complète bien les explications !) Je profite de ce petit message pour te dire que j'aime beaucoup ta manière de peindre en dp, j'avais remarqué tes portraits au début du mois (j'avoue que tu faisais partie des quelqu'un dont j'attendais presque le portrait du jour pour voir comment vous le traitiez) et je trouve les créations de ta galerie très belles, j'espère qu'un jour je pourrais avoir un niveau proche !
  9. Portrait du jour, fatiguée donc je ne voulais pas y passer ma soirée >o< Mais très intéressant !!!
  10. Jour 26. Celui-là était pas simple avec l'angle de la tête.
  11. Jour 26 - pas trop de temps dessus obligé de couper le pc là, ça chauffe trop.
  12. omnislash

    Chapitre 1

    Hello, merci pour les remarques, j'en bave pour identifier les problèmes et voir quoi retoucher, voici des corrections et une version en noir et blanc, j'ai essayé de simplifier certaines zones trop brouillon, A+ Elie
  13. J'osais pas envoyer tant que personne ne l'avait fait alors je profite maintenant !
  14. A peine 5mn pour le portrait du jour.... Bon courage à tous pour la suite du challenge et bon weekend !!
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...