Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Oh punaise ! mais comment on arrive encore à produire des trucs par cette chaleur 😵
  3. Euh @Chaz, tu avais dit que plus on avancerait dans les jours plus ça se compliquerait, mais je ne pensais pas que tu rajouterais des conditions météorologiques au challenge !
  4. Jour 24 pas simple.. Pas de temps pour les vêtements.
  5. Allez, on passe à la suite. Assez compliqué de le finir rapidement, j'ai pas eu énormément de temps pour dessiner, mais j'ai essayer de dessiner au moins 15 minutes minimum par jours. Voilà donc mon rendu. J'ai essayé de faire un peu d'ombre et lumière dans la neige, ça rendais vraiment moche, donc j'ai effacé le calque de détails... Je passe à la suite en attendant les corrections.
  6. Aujourd'hui
  7. Salutations à tous ! C'est fou déjà 24 portraits ! Bravo à tous ceux qui tiennent. Voici ma participation pour ce soir...
  8. Hello ! Désolé mais je pense que tu t'es trompé de forum, le sujet de ton exo ne correspond pas au bon chapitre ni à la bonne partie. Tu peux reposter ça au bon endroit ! 🙂
  9. Woaw le travail sur cette image est énorme. Bravo à toi Neuf150 ! De quel genre de petit effet est-ce que tu parles ? Tu sembles avoir quelque chose de précis en tête et, forcément, de mon côté, c'est un peu dur d'imaginer exactement à quoi tu penses. Sinon à part ça je dirais que ce qui renforcerait l'image, ça aurait été : de mieux comprendre d'où vient la source lumineuse avoir une vraie direction de lumière cohérente dans l'image pouvoir la reconnaître de manière homogène sur tous les personnages, avec des ombres propres et des ombres portées Aussi je ne comprends pas trop pourquoi il y a ce personnage tout seul qui n'est pas face à nous (celui à droite) : a-t-il une signification particulière ? Et sinon les oiseaux sont quand même bien moins détaillés que le reste. Bon boulot !
  10. Mais c'est qu'il ne reste plus beaucoup de jours avant la fin !
  11. Jour 24, La veste est magnifique mais pas évidente à refaire
  12. Bonsoir, Jour 24. Pas évident à reproduire. J'avoue ne pas avoir eu le courage de faire la veste ^^ Bonne soirée
  13. La petite dernière illustration : Muko le vagabond
  14. Bonjour à tous, voilà, il me semble, une version majeure. Je pense qu'il manque un petit effet FX, mais je ne sais pas comment le réaliser. Si @Spartan de DPS a le temps de passer par là avant le grand rush d'été, je serais intéressé de connaître son point de vue sur le processus de réalisation, m'ayant servi pour les références de AI … Bon brush.
  15. Bon, j'ai essayé de combattre la chaleur mais j'y arrive pas désolé. DP clairement pas aboutis, des erreurs partout mais au moins le plus gros est fait.
  16. Je commence enfin cette nouvelle aventure
  17. Bonsoir Portrait réaliser en 40 min , traditionel mixed média
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...