Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. omnislash

    Chapitre 1

    Hello, merci pour le retour, voici une mise à jour, j'ai essayé de travailler les choses suivantes : - gestion de l'éclairage à contre-jour - silhouettes plus prononcées et moins de détails - ajout de grands arbres de tailles différentes - la tour du fond baigne plus dans la brume Qu'en pensez-vous, Bonne journée, Elie
  3. Voilà le portrait du jour (fait en 30 minutes) : Et du rattrapage (le portrait du jour 1) fait en 18 minutes :
  4. La pauvre je lui ai fait un pif de l'enfer et elle a l'air complètement zion... Je lui ai pas consacré beaucoup de temps c'est bien dommage j'ai du mal à trouver du temps en cette deuxième partie du mois, c'est dommage ! Courage à tous 🥰
  5. Hello ! Voici mon portrait du jour. J'ai tenté le photo réalisme cette fois.
  6. Jour 22 - Je m'arrête la pour celui-ci, j'ai chaud rien que de poser ma main sur la tablette 🥵
  7. Aujourd'hui
  8. Croquis d'une trentaine de minutes au crayon pour ce soir. Il fait vraiment trop chaud..
  9. Un exercice très très sympa à faire 😊! J'ai suivi le rythme et j'ai testé tout ce qui était proposé dans la vidéo. Je suis plutôt contente ! Spartan a fait la revisite de Bob dans Monstres et compagnie, je suis partie (sans le vouloir) sur Sulli 😆 !
  10. Hey tou.tes ! Un peu plus de temps et d'énergie ajd 💪
  11. J'aimerais aussi savoir si c'est une bonne référence (je suis vraiment un gros débutant), car dans la vidéo intitulé "15 ans d'expérience en digital painting en 50 conseils" de digital painting school, il recommande de s'inspirer des meilleurs.
  12. Bonjour à tous ! Je cherche des artistes au style particulier pour m’en inspirer et j’aimerais savoir si vous avez des exemples. Voici quelques images de dessins dont j’aimerais étudier le style :
  13. Vivement la fin de la canicule ! Ce soir c'est un croquis au stylo entre deux réunions au boulot mais ça faut pas le dire 🤭
  14. Ci joint l'image avec corrections, c'est marrant mais sur ma tablette j'ai pas un aussi bon écran que sur mon pc, et le reglage des couleurs est pas parfait je pense donc le rendu est assez different et certains trucs ressortent plus ou des erreurs me sautent d'avantage aux yeux Merci pour tes retours btw
  15. Particulièrement difficile pour moi cette étude... Bonne fin de journée à toustes
  16. Merci Chapi! Tu as raison. Il y a des arrêtes mais pas aussi franches. Je crois que les traits dessinés sur la banane n'étaient pas bons et j'aurais du dessiner la banane un peu plus en perspective.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...