Toute l’activité
- Dernière heure
-
Chapitre 1 Partie 3 : Andrea
andrea_lhoste a répondu à un sujet de andrea_lhoste dans Chapitre 1 : Texturing photo
Bonjour ! 🙂 La manche de la robe je n'y arrive pas du tout, j'ai l'impression que c'est mieux à chaque fois sans que ce soit bien. Pourtant je suis pas loin 😅 J'ai essayé de faire ce style de plis : Et finalement pour la lumière j'ai préféré la faire chaleureuse plutôt que blanc. -
Jyggalag : Les exercices du Chapitre 1
JorisHalgand a répondu à un sujet de jyggalag dans Chapitre 1 : Le Brush
Hello @jyggalag! 😉 pas de soucis chacun va a son rythme ! Yes merci pour l'update de la montagne !:) oui c'est un peu le passage initiatique exactement haha ! Alors c'est une belle entré en matière tu t'en ai plutôt bien sorti !:) Quelques points à a venir ajuster : -tu peux mettre un peu plus cette partie dans le brouillard a gauche -attention a ta perspective ici ,la base de cette partie devrait vraiment être horizontale par rapport a l'eau -essaye de diminuer la luminosité de tes cascades et leur donner une teinte plus bleutée pour éviter ces aspect blanc pur essaye d'avoir des teinte plus saturée ici sur ta vegetation -tu peux venir rendre cette partie rocheuse plus sombre voila continue comme ça :! -
Défi de Juin 2026 : 30 Portraits [1 TABLETTE À GAGNER !]
2bussier a répondu à un sujet de Chaz dans Exercices et défis
-
Chapitre 1 - premiers exercices
JorisHalgand a répondu à un sujet de smash_no_jutsu dans Chapitre 1 : Le Brush
derien !;) -
Défi de Juin 2026 : 30 Portraits [1 TABLETTE À GAGNER !]
MaximeGalbe a répondu à un sujet de Chaz dans Exercices et défis
-
Défi de Juin 2026 : 30 Portraits [1 TABLETTE À GAGNER !]
tenra a répondu à un sujet de Chaz dans Exercices et défis
- Aujourd'hui
-
Exercice ch 1 - Exo 2, 2.5, 3..
Mr.Patate a répondu à un sujet de Mr.Patate dans Chapitre 1 : Le Brush
Voici mon petit monstre de l'Exercice 3,5 - Un petit monstre d'animation en 5 étapes J'ai suivi les etapes au début mais je l'ai fait en plusieurs fois avec une grosse pause au milieu du coup à la fin j'ai plus trop suivi les etapes, je me suis bien amusé et il est pas completement finis mais bon je crois l'idée c'etait de pas y passer 4 ans non plus et j'y ai déjà passer pas mal de temps -
Exercice ch 1 - Exo 2, 2.5, 3..
Mr.Patate a répondu à un sujet de Mr.Patate dans Chapitre 1 : Le Brush
Hello, honnetement je trouve ça tres bien, surtout si tu débutes c'est tres impressinnant, hésites pas a creer ton propre sujet sur le forum je pense que t'auras plus de chance d'avoir des retours des profs, bonne continuation 🙂 -
Défi de Juin 2026 : 30 Portraits [1 TABLETTE À GAGNER !]
camille-hx a répondu à un sujet de Chaz dans Exercices et défis
-
Défi de Juin 2026 : 30 Portraits [1 TABLETTE À GAGNER !]
Taliesin a répondu à un sujet de Chaz dans Exercices et défis
-
Exercices chapitre 2 - Vince in Studio
kyuare a répondu à un sujet de vinceinstudio dans Chapitre 2 : Le Croquis
Hey @vinceinstudio, la pose est mieux mais elle est aussi plus ambitieuse, si tu es confiant dessus alors vas-y mais il faut savoir que ta version d'avant était déjà bien. Là ça me parait ok, il faut juste que tu dessines un peu le sol, c'est très important pour comprendre l'angle de caméra. Bon courage ! -
Coucou @Emma Ramfire, les persos de genshin sont très difficile à faire, je te conseille si tu les dessines d'opter pour un portrait de leur buste plutôt que tout le corps, ça te facilitera la tâche, là actuellement c'est juste une reproduction donc tu t'en sors, mais le but c'est que tu fasses toi-même une composition 😉
-
Défi de Juin 2026 : 30 Portraits [1 TABLETTE À GAGNER !]
Sylvus a répondu à un sujet de Chaz dans Exercices et défis
-
Bon travail @tueurred1!
-
C'est excellent @LAMcontinue comme ça
-
Hey @Gregory Nativelc'est du bon travail mais ce n'est pas vraiment des croquis là c'est plutôt du lineart, ton tracé est trop propre, ça fait que tes volumes ne sont pas très bien inscrits dans l'espace. Essaye d'utiliser une brush plus crayonnée, et de penser aux volumes qui ne se voient pas, Bon courage !
-
C'est bien mieux @Kimicontinue comme ça 😉
-
Défi de Juin 2026 : 30 Portraits [1 TABLETTE À GAGNER !]
franco_dino a répondu à un sujet de Chaz dans Exercices et défis
-
AdamaSow a rejoint la communauté
-
Défi de Juin 2026 : 30 Portraits [1 TABLETTE À GAGNER !]
Chaz a répondu à un sujet de Chaz dans Exercices et défis
-
Chapitre 1 : G@byé
Gregory Nativel a répondu à un sujet de Gregory Nativel dans Chapitre 1 : Le Brush
Et voilà pour la tasse.... Franchement, j'ai bien du mal à comprendre les reflets de la tasse 😅 J'ai tout recommencé sur les reflets. Pour voir si je trouve le petit truc. Est-ce flou ? Net ? Avec custom brush ou sans ? Pour le moment, je me suis contraint à n'utiliser que les brushs basics. Mais j'ai le sentiment qu'avec un autre genre de brush j'aurais eu moins de difficultés. Pas facile cette tasse pour moi ! 🤣 -
Chapitre 1 : G@byé
Gregory Nativel a répondu à un sujet de Gregory Nativel dans Chapitre 1 : Le Brush
-
Exercices chapitre 2 - Vince in Studio
vinceinstudio a répondu à un sujet de vinceinstudio dans Chapitre 2 : Le Croquis
Salut @kyuare J'ai décidé de reculer pour mieux sauter ! 😅 Là je suis au chapitre 4 sur les valeurs, exo 4 avec mon propre DP. J'ai voulu reprendre mon personnage de l'abeille rouge mais avec une pose plus intéressante. Dans la recette magique de Spartan, j'en suis à l'étape 2,5; Trop précis pour l'étape 2, pas assez pour l'étape 3. Avant de continuer le croquis puis de passer aux valeurs, tu penses qu'il y a des choses à modifier concernant la perspective ? Mon œil de de néophyte me dit que ça va le faire mais je n'ai pas envie de retravailler des concepts de base une fois que le détail (dans mon cas, accessoires, fin du croquis puis valeurs) sera fait. Je me suis aidé d'un export de pose my art que je te mets en dessous si tu veux un peu plus de contexte. Merci, bonne journée ! Vincent -
Défi de Juin 2026 : 30 Portraits [1 TABLETTE À GAGNER !]
mirobolant a répondu à un sujet de Chaz dans Exercices et défis
-
Un peu de travail sur le bateau, à la "fraiche". Ça avance doucement, mais avec cette chaleur… Désolé pour l'arrière-plan, mais ça me permet de mieux voir mes erreurs, je découvre, et je commence à bien mieux maîtriser le stylet, les raccourcis, etc. 👋
