Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd'hui
  2. Merci @kyuare ! Enfin dernier dessin du chapitre, le dp perso : J'ai un peu de mal à faire différencier les plans, mais je pense que c'est pas trop mal. pour les arbres, je ne me suis pas du tout embêté, je pense que j'utiliserais un custom brush. j'ai vraiment adoré le faire, j'ai hâte de le continuer. Merci pour ce chapitre !
  3. Argh j'y étais presque. Dommage, pas une minute pour moi aujourd'hui... J'aurai probablement dû renoncer pour celui-là, le résultat fait peur...
  4. Et voilà pour aujourd’hui. Pas fait les bijoux. La fatigue commence à se faire sentir. Je reste concentrée 😅et motivée😃 par vos dessins. Bonne soirée.
  5. Pas évident aujourd'hui, surtout avec la chaleur, courage à vous pour demain !
  6. omnislash

    Chapitre 1

    Hello, merci pour le retour, voici une mise à jour, j'ai essayé de travailler les choses suivantes : - gestion de l'éclairage à contre-jour - silhouettes plus prononcées et moins de détails - ajout de grands arbres de tailles différentes - la tour du fond baigne plus dans la brume Qu'en pensez-vous, Bonne journée, Elie
  7. Voilà le portrait du jour (fait en 30 minutes) : Et du rattrapage (le portrait du jour 1) fait en 18 minutes :
  8. La pauvre je lui ai fait un pif de l'enfer et elle a l'air complètement zion... Je lui ai pas consacré beaucoup de temps c'est bien dommage j'ai du mal à trouver du temps en cette deuxième partie du mois, c'est dommage ! Courage à tous 🥰
  9. Hello ! Voici mon portrait du jour. J'ai tenté le photo réalisme cette fois.
  10. Jour 22 - Je m'arrête la pour celui-ci, j'ai chaud rien que de poser ma main sur la tablette 🥵
  11. Croquis d'une trentaine de minutes au crayon pour ce soir. Il fait vraiment trop chaud..
  12. Un exercice très très sympa à faire 😊! J'ai suivi le rythme et j'ai testé tout ce qui était proposé dans la vidéo. Je suis plutôt contente ! Spartan a fait la revisite de Bob dans Monstres et compagnie, je suis partie (sans le vouloir) sur Sulli 😆 !
  13. Hey tou.tes ! Un peu plus de temps et d'énergie ajd 💪
  14. J'aimerais aussi savoir si c'est une bonne référence (je suis vraiment un gros débutant), car dans la vidéo intitulé "15 ans d'expérience en digital painting en 50 conseils" de digital painting school, il recommande de s'inspirer des meilleurs.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...