Aller au contenu

Recommended Posts

Lenvolée-dAilecatraz-Récupéré-3.jpg

Bonjour à toute la communauté, je poste enfin mon digital painting de référence volontairement inachevé car j'ai lutté longtemps face à mes lacunes et à mon incapacité à le continuer. Cette lutte acharnée devenant infiniment longue j'ai préféré stoppé. Je vais désormais bosser sur les autres chapitres afin de casser ces barrières qui m'empêchent de finir mes dessins depuis des années.

Motivement vôtre ;)

Salut Flaxogue et bienvenue parmi nous.

C'est plutôt cool pour un premier digital painting. Ton approche au lasso est très bonne, il te manque juste les notions de volume, lumière, ombres, harmonies chromatiques, profondeur de champs etc et ça va pouvoir le faire. D'ailleurs c'est tout à fait ce que tu verras dans les prochains chapitres su programme 1 donc ça tombe bien.

En tout cas avec ces nouveaux outils ta boite à outils va s'enrichir et il me tarde de voir quel sera le résultat lorsque tu reprendras ce painting au chapitre 10.

A très bientôt au chapitre 1 :)

Merci pour ton retour, effectivement toutes ces notions me manquent et me font perdre pied en plein dessin. Je vais bosser à fond les futurs chapitres pour combler les failles. Encore merci ;)

C'est super prometteur ! Bienvenue ici. En plus d'avoir une construction en terme de dessin qui est juste, ça raconte une histoire, le personnage est déjà attachant... bref je veux en voir plus ! :D RDV au Chapitre 10 pour que tu nous mettes une claque.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci @Spartan de DPSchool ! ça motive fortement ce message. Je ne sais pas si je mettrai une claque mais mon objectif étant d'apprendre et de m'améliorer, le progrès devrait se ressentir. A très vite sur le forum ;)

@spartan Merci pour ce message. Je vais tout mettre en oeuvre pour connaître et vivre une évolution significative grâce à tes cours qui pour le moment me correspondent vraiment. Pas déçu et plutôt ravi.

J'ai préféré ici ne mettre que des aplats de couleurs ne sachant pas réaliser des nuances, des lumières,...

L'aventure c'est maintenant et la suite ;)

Il est vraiment cool ton DP.

Ouais on a envie de connaître la suite de l'histoire du coup. ;b

Tu as déjà de très bonnes bases et ta compo tiens bien la route, hâte de voir ta progression au chapitre final !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Merci @Eporedia, ça faisait longtemps que je louchais sur les cours de Spartan et je ne suis absolument pas déçu.

Et merci aussi @Shirown pour ton retour, je ne sais pas si ce sont de très bonnes bases ou un coup heureux. Ca fait longtemps que je taffe sur les fondamentaux en dessin mais de manière chaotique. On va redresser tout ça ;)

Content de le lire ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.