Flaxogue 562 Posté(e) 23 novembre 2018 Bonjour à toute la communauté, je poste enfin mon digital painting de référence volontairement inachevé car j'ai lutté longtemps face à mes lacunes et à mon incapacité à le continuer. Cette lutte acharnée devenant infiniment longue j'ai préféré stoppé. Je vais désormais bosser sur les autres chapitres afin de casser ces barrières qui m'empêchent de finir mes dessins depuis des années. Motivement vôtre ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaxogue 562 Posté(e) 23 novembre 2018 Houlà l'image est bien trop grande, désolé. [problème résolu] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimdor 25,959 Posté(e) 23 novembre 2018 Salut Flaxogue et bienvenue parmi nous. C'est plutôt cool pour un premier digital painting. Ton approche au lasso est très bonne, il te manque juste les notions de volume, lumière, ombres, harmonies chromatiques, profondeur de champs etc et ça va pouvoir le faire. D'ailleurs c'est tout à fait ce que tu verras dans les prochains chapitres su programme 1 donc ça tombe bien. En tout cas avec ces nouveaux outils ta boite à outils va s'enrichir et il me tarde de voir quel sera le résultat lorsque tu reprendras ce painting au chapitre 10. A très bientôt au chapitre 1 :) Citer pro : https://www.artstation.com/grimdor fourre-tout : https://www.deviantart.com/grimdor perso : https://www.facebook.com/loic.denoual.3 instagram : https://www.instagram.com/grimdor_denoual_loic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaxogue 562 Posté(e) 23 novembre 2018 Merci pour ton retour, effectivement toutes ces notions me manquent et me font perdre pied en plein dessin. Je vais bosser à fond les futurs chapitres pour combler les failles. Encore merci ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 24 novembre 2018 C'est super prometteur ! Bienvenue ici. En plus d'avoir une construction en terme de dessin qui est juste, ça raconte une histoire, le personnage est déjà attachant... bref je veux en voir plus ! :D RDV au Chapitre 10 pour que tu nous mettes une claque. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaxogue 562 Posté(e) 26 novembre 2018 Merci @Spartan de DPSchool ! ça motive fortement ce message. Je ne sais pas si je mettrai une claque mais mon objectif étant d'apprendre et de m'améliorer, le progrès devrait se ressentir. A très vite sur le forum ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaxogue 562 Posté(e) 26 novembre 2018 @spartan Merci pour ce message. Je vais tout mettre en oeuvre pour connaître et vivre une évolution significative grâce à tes cours qui pour le moment me correspondent vraiment. Pas déçu et plutôt ravi. J'ai préféré ici ne mettre que des aplats de couleurs ne sachant pas réaliser des nuances, des lumières,... L'aventure c'est maintenant et la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 26 novembre 2018 Félicitations pour t'être lancer dans l'aventure ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 27 novembre 2018 Il est vraiment cool ton DP. Ouais on a envie de connaître la suite de l'histoire du coup. ;b Tu as déjà de très bonnes bases et ta compo tiens bien la route, hâte de voir ta progression au chapitre final ! Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flaxogue 562 Posté(e) 28 novembre 2018 Merci @Eporedia, ça faisait longtemps que je louchais sur les cours de Spartan et je ne suis absolument pas déçu. Et merci aussi @Shirown pour ton retour, je ne sais pas si ce sont de très bonnes bases ou un coup heureux. Ca fait longtemps que je taffe sur les fondamentaux en dessin mais de manière chaotique. On va redresser tout ça ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,995 Posté(e) 3 décembre 2018 Content de le lire ! :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts