Aller au contenu

Salut tout le monde !


Guillaume

Recommended Posts

Hello à toutes et à tous,

Je m'appelle Guillaume, 34 ans, ancien marketeur pas assez épanoui dans son travail et ses choix scolaires de l'époque, reconverti par et avec passion il y a peu en graphiste.

Autodidacte, j'ai besoin de me former tout le temps (1. Pour progresser et 2. Parce que j'adore ça).

Mes amours vont pour le photomontage, mais le digital painting est pour moi l'idéal pour monter en niveau, en appréhendant mieux les lumières, volumes, perspectives et j'imagine bien d'autres surprises... Idem, je me sers encore des brushs de manière assez basique et je voudrais changer ça. Enfin, ma femme travaille sur un petit projet perso sympa et elle va avoir besoin de quelques illustrations, je veux donc être au top pour m'y attaquer.

Bref je compte bien pomper dans ce formidable jus de connaissances et en apprendre vraiment beaucoup.

Chapeau et merci Spartan pour ce beau projet, et merci d'avance à la communauté qui s'annonce déjà bien active.

A bientôt sur le forum, je retourne à mes brushs ; )

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Guillaume :)

 

tu trouvera ton bonheur ici :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Et bravo pour ta courageuse réorientation de carrière. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue @Guillaume !

 

A la vue de ton premier dessin dans ta galerie (Mario) tu a l'air d'avoir un assez bon niveau !

 

Hate de voir la suite !

 

 

 

Brito

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi! Je suis dans le même cas, j'ai quitté mon boulot il y a un an pour tenter ma chance dans l'illustration ou tout ce qui peut s'en rapprocher! Je ne suis à l'aise qu'avec les techniques traditionnelles...! On pourras s'entraider! ;)

 

en tout cas bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

@Brito : merci, c'était un super exercice, mais je n'ai jamais réussi à atteindre son niveau de contraste et de détails. Et sa façon de dessiner du flou (un toad sur l'original), suis resté totalement bloqué...

 

@Tom Chanth : oui avec plaisir ! ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...