Kitsune 533 Posté(e) 25 novembre 2018 Bonjour à tous, Moi c'est Kitsune, je dessine depuis ... aussi loin que je me souvienne. J'ai acquis cet été une Huion Kamvan GT156 V2 sur laquelle je découvre le digital Painting. Beaucoup de boulot en perspective ! J'attends impatiemment toute critique pour progresser, et suis admirative de toutes vos oeuvres. Au plaisir de vous lire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylène C. 7,660 Posté(e) 25 novembre 2018 Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir tes réalisations !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirown 7,616 Posté(e) 26 novembre 2018 Hello @kitsune et bienvenue ! :) Je suis nul en reconnaissance des oiseaux (comme pour les végétaux), mais ta grue est vraiment sympa. Tu as des bases sympa. Petit conseil pour la route : faire attention à la brush soft qui a tendance à flouter un peu trop certain de tes éléments ou leur donner une sorte d'halo non pertinent ;) Citer Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eporedia 795 Posté(e) 27 novembre 2018 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune 533 Posté(e) 30 décembre 2018 Merci à tous, je n'avais pas eu le temps de revenir depuis mon post :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 30 décembre 2018 Bienvenue par ici Kitsune ;) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts